anobemaster Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bonjour à tous! j'ouvre ce fil juste pour vous dire que j'ai reçu le dock clavier pour la galaxy tab et que je ferais un test le plus complet possible Dimanche. Donc, d'ici là, si vous avez des questions a posez sur cette accessoire, n'hésitez pas, je tacherai d'y répondre dans le test. Bonne journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Et je suis impatient de te lire....et des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous! Comme promis, voici une review du dock clavier pour galaxy tab. Alors que suis vraiment désolé,j'ai eu des soucis d'enregistrement audio pour la video donc faut tendre l'oreille :/ des photos arrivent aussi... Modifié 30 janvier 2011 par anobemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalby Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Bonsoir Voilà une petite info: Je possède depuis qqtemps un clavier bluetooth Logitech diNovo Mini et j'ai réussi à l appareillé avec la SGT Il permet de contrôler une bonne partie des fonction de la Tab . Un petit curseur comme une souris fait son apparition sur l'écran de la Tab et grâce au trackpad du clavier je peux me déplacer et activé les apps. Fonction volume et biensur écrire dans les differentes apps Voila un compromis au clavier officiel Modifié 30 janvier 2011 par Kalby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeko Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bon, alors merci, tout d'abord, pour cette review, même si elle me laisse quand-même pas mal sur ma fin, malheureusement. Déjà, on n'a aucune idée du prix, ni du modèle précis, ni de... rien. On voit un clavier, blanc, qui n'a même pas de touche ALT (ce qui me paraît assez incroyable, d'autant que j'ai cru apercevoir 2 touches avec le cadenas de verrouillage, celle du haut gauche, et une autre, genre sous la touche SHIFT non?), qui n'a aucune connection autre qu'un Jack et que la prise proprio Samsung (même pas un USB... c'est vraiment mesquin/ridicule non?). Bon, ok, la seule info concrète que j'ai pu tirer de ta vidéo, c'est qu'en effet, il paraît relativement réactif. Ce qui est la moindre des choses quand on y songe, vu qu'on parle d'un périphérique censé améliorer le confort de frappe... ;) Juste un conseil pour la vidéo, tu aurais pu poser l'APN sur un trépied, situé derrière toi et haut-placé ce qui aurait permis, en dirigeant l'objectif vers le bas, d'avoir une vision d'ensemble -et fixe- du clavier par-dessus et de l'écran avec. Bon, c'est juste comme ça en passant hein! :) Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci Anobemaster ;) Tu es exigeant ElGeko ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeko Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci Anobemaster ;) Tu es exigeant ElGeko ;) :D Ha bon? Ce que je demande n'est quand-même qu'un juste minimum, non? De toutes façons, l'exigence me paraît être une qualité dans ce monde qui ne va plus que par le nivellement par le bas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous. Alors, le prix public est de 79€. Personnellement j'ai eu une réduction de 20% via leur service client car bon client. Concernant les touches du clavier, effectivement pas beaucoup de sortie physique: c'est la déception du clavier. Mais bon,j'ai commandé en connaissance de cause... Pour la touche ALT, au début j'étais surpris , mais en faite ce n'est pas un problème car la touche alt n'a aucune utilité sur android et de plus, il y a une touche raccourci pour accéder au 'gestionnaire des taches' de samsung' sur le clavier. Et puis, il n'y a bien qu'une seule touche lock, la 2eme, c'est MAJ lock, rien a voir. Regardez sur la photo, c'est surement plus visible que sur la vidéo Modifié 31 janvier 2011 par anobemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeko Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour à tous. Alors, le prix public est de 79€. Personnellement j'ai eu une réduction de 20% via leur service client car bon client. Concernant les touches du clavier, effectivement pas beaucoup de sortie physique: c'est la déception du clavier. Mais bon,j'ai commandé en connaissance de cause... Pour la touche ALT, au début j'étais surpris , mais en faite ce n'est pas un problème car la touche alt n'a aucune utilité sur android et de plus, il y a une touche raccourci pour accéder au 'gestionnaire des taches' de samsung' sur le clavier. Et puis, il n'y a bien qu'une seule touche lock, la 2eme, c'est MAJ lock, rien a voir. Regardez sur la photo, c'est surement plus visible que sur la vidéo Ha, merci pour tes précisions donc. Bon, 80 Roros pour un clavier, ils peuvent se le mettre derrière l'oreille, faut pas déconner, surtout sans même un hub USB intégré. La touche ALT, ce n'est pas Android qui pourrait l'utiliser (bien que...) mais plutôt les softs, non? Je suppose que Word, par exemple, doit bien l'utiliser, non? Pour la touche MAJ LOCK, ok, c'est vrai que je n'avais pas bien vu sur le film. Merci again! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.