yoz777 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Pour ceux qui ne veulent pas se ruiner avec le support voiture d'origine (env 60€) : support darty Un bon support pour 17€90... Très très bonne tenue au pare-brise. Vicks avait déja donné l'info mais je confirme la bonne compatibilité en tenue horizontale et verticale et des photos supplémentaires... Modifié 28 janvier 2011 par yoz777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir. Quelle est l'ouverture maximum possible s'il te plait ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai fini par commander le support officiel chez LDLC au début de la semaine, comme je ne le trouvais ni en magasin, ni une alternative probante. Surtout que le chargeur allume-cigare est fourni avec et qu'il coute plus de 30€ à lui tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 ... Surtout que le chargeur allume-cigare est fourni avec et qu'il coute plus de 30€ à lui tout seul... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 +1 Je vais en faire de même alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je l'ai reçu aujourd'hui, tout m'a l'air d'excellente qualité, le support s'ajuste bien à la Tab. Il faudra néanmoins ne pas jouer les bourrins car certains plastiques aux coins pourraient être sujets à une casse précoce en cas de manipulation brutale... Pas testé en voiture encore, j'espère que la ventouse est aussi efficac qu'elle en a l'air et que la Tab ne va pas lamentablement tomber sur le tableau de bord ou au sol comme feu le TomTom et sa ventouse pourrie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir Mikes; il y a des protections aux coins du support afin de ne pas griffer les coins de la tab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est du plastique "brut" partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jybys Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour, je regarde depuis un moment pour un support et je me suis également arrêté sur le Samsung ECS-V980, alors ce qui m'intéresse c'est de savoir si quelqu'un pourrait nous montrer 2-3 photos du support avec la tablette monté et en voiture.. merci d'avance bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Merci Mikes pour ta réponse. Donc à force de mettre et retirée la tab; elle va se "griffée. Non ? Modifié 30 janvier 2011 par pascal1973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour, je regarde depuis un moment pour un support et je me suis également arrêté sur le Samsung ECS-V980, alors ce qui m'intéresse c'est de savoir si quelqu'un pourrait nous montrer 2-3 photos du support avec la tablette monté et en voiture.. merci d'avance bonne journée Le WE prochain si j'ai le temps, sinon dans 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jybys Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ok merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepi Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Bonjour à tous Possesseur depuis peu d'une Galaxy Tab, je lis assidument ce forum et je viens de m'inscrire pour vous faire partager mon expérience fort concluante au demeurant, du montage et de l'installation du support Brodit. Discrétion, pas de grosse ventouse sur le pare brise, facilité d'installation et très bonne tenue. Je vous invite à lire mon expérience sur le jipiblog Qu'en pensez vous ? Modifié 17 février 2011 par jeepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.