Aller au contenu

Support voiture

Recommended Posts

Pour ceux qui ne veulent pas se ruiner avec le support voiture d'origine (env 60€) :

support darty

Un bon support pour 17€90...

Très très bonne tenue au pare-brise.

Vicks avait déja donné l'info mais je confirme la bonne compatibilité en tenue horizontale et verticale et des photos supplémentaires...

Modifié par yoz777

J'ai fini par commander le support officiel chez LDLC au début de la semaine, comme je ne le trouvais ni en magasin, ni une alternative probante.

Surtout que le chargeur allume-cigare est fourni avec et qu'il coute plus de 30€ à lui tout seul...

Je l'ai reçu aujourd'hui, tout m'a l'air d'excellente qualité, le support s'ajuste bien à la Tab.

Il faudra néanmoins ne pas jouer les bourrins car certains plastiques aux coins pourraient être sujets à une casse précoce en cas de manipulation brutale...

Pas testé en voiture encore, j'espère que la ventouse est aussi efficac qu'elle en a l'air et que la Tab ne va pas lamentablement tomber sur le tableau de bord ou au sol comme feu le TomTom et sa ventouse pourrie...

bonjour, je regarde depuis un moment pour un support et je me suis également arrêté sur le Samsung ECS-V980,

alors ce qui m'intéresse c'est de savoir si quelqu'un pourrait nous montrer 2-3 photos du support avec la tablette monté et en voiture..

merci d'avance bonne journée

bonjour, je regarde depuis un moment pour un support et je me suis également arrêté sur le Samsung ECS-V980,

alors ce qui m'intéresse c'est de savoir si quelqu'un pourrait nous montrer 2-3 photos du support avec la tablette monté et en voiture..

merci d'avance bonne journée

Le WE prochain si j'ai le temps, sinon dans 2 semaines.

• 3 weeks later...

Bonjour à tous

Possesseur depuis peu d'une Galaxy Tab, je lis assidument ce forum et je viens de m'inscrire pour vous faire partager mon expérience fort concluante au demeurant, du montage et de l'installation du support Brodit.

Discrétion, pas de grosse ventouse sur le pare brise, facilité d'installation et très bonne tenue.

Je vous invite à lire mon expérience sur le jipiblog

Qu'en pensez vous ?

Modifié par jeepi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...