Quentin45 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour ! Donc voilà je viens vous demander votre aide. Pour commencer, j'ai un Spica sous Samdroid avec le LK2.09.6 MT & App2SD. J'avais le MT de désactivé, et, pour tester une appli qui obligeait l'utilisation de ce dernier, j'ai décidé de le réactiver. Je go vers le Samdroid Tools. Bizarrement, la case "Disable multitouch était décochée" (mais j'avais pas le MT !) Je coche donc cette case me disant que ce devait être un bug. Hop de redémarre pour appliquer les changements. C'est là que ça se gatte... J'appuie sur la touche raccrocher pour l'allumer (je sais pas si c'est important mais il faut vraiment que je reste plus longtemps appuyé pour qu'il démarre !) Donc logo Samdroid + mon bootlogo et là deux alternatives : - soit il bloque sur le bootlogo (le plus souvent) - soit il me demande mon code Pin + le déverouillage et alors là j'ai juste la barre en haut et écran noir avec un pop-up me disant de que l'application app.google... n'a pas fonctionné un truc comme ça et quoi que je fasse (Attendre ou Forcer la fermeture) je reste l'écran noir avec la barreen haut... La barre se déroule, et quand je reste appuyé sur la touche racrocché j'ai le choix de passer en silencieux, en mode avion ou d'éteindre. J'ai tout testé entre les reboot, enlever la batterie, wipe dalvik-cache...Toujours pareil. Je précise que j'ai accès au recovery et au DL Mode. De plus, en restant appuyé sur la touche Home, j'ai le droit à un "aucun application récente". Ce qui veux dire qu'aucune appli se lance au démarrage. Tout ça pour avoir cohé une case dans le Samdroid Tools ! Merci de m'aider ;) Cordialement, Quentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 . De plus, en restant appuyé sur la touche Home, j'ai le droit à un "aucun application récente". Ce qui veux dire qu'aucune appli se lance au démarrage. déjà pour çà , non ce que tu dis est faux, quand tu viens de l'allumer, tu n'as normalement pas encore lancer d'applis, voilà la raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Si, d'habitude j'ai au moins Launcher Pro et tout le reste. Et quand je le fais même après deux minutes toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 pas moi, seulement celles dont je me sers! sinon, tu peux toujours essayer de réinstaller le kernel MT 2.09.6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Beh donc forcément Launcher Pro vu que c'est mon Launcher de base ;) Je n'ai plus le LK2.09.6. Il n'y a que les nouveaux 2.10... Et si je devais vraiment reflasher, je pense qu'il faudrait repartir sur des bases propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Beh donc forcément Launcher Pro vu que c'est mon Launcher de base ;) Je n'ai plus le LK2.09.6. Il n'y a que les nouveaux 2.10... Et si je devais vraiment reflasher, je pense qu'il faudrait repartir sur des bases propres. t'a essayer de réinstaller un launcher par le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bon je n'ai pas su installé un launcher via recovery, rien à faire... J'ai tout reflashé avec Une JH7 + Lk2.10 Malgré une petite frayeur, tout semble refonctionner. Mais bon les boules quand même... J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.