GauthierBenat Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 C'est surtout qu'en 4jours, on a l'impression que y'a pas un seul modo qui soit passé par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ignorés je vous dis ! Ils sont peut être en train de travailler sur cette fameuse réorganisation ^^ en attendant on paraît livré à nous même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 On se sent seul ... j'avais une technique pour que le sujet soit lu sur un ancien forum mais je sais pas si ca passe ici >_< ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tic, tac, tic, tac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ... (meme quand on floode il viennent plus ? ^^) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ils doivent surtout bien rigoler ^^ Azathot pas gentil de nous ignorer ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Mdr ne vous inquiétez pas, les modos ne doivent pas être très loin. Ils ont des vies eux aussi (si si je vous assure ^^). En tout cas merci pour ceux qui ont déjà modifié les titres de leurs posts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 En même temps si vous voulez être lus, pensez à ce bouton: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Ce bouton ne doit être utilisé que pour contacter les modérateurs pour un double post ou un abus, ils précisent qu'il ne faut pas l'utiliser pour les contacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Pour les contacter car on peut utiliser le mp pour ça mais là il s'agit d'attirer leur attention ici, ce qui est le but de ce bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je ne suis pas d'accord pour utiliser ce bouton pour alerter les modos, il suffit pour ça d'en MP un, ce bouton n'est qu'une alerte en cas d'abus sur un post, et ne doit servir qu'à ça. Et pour tous ceux qui ont posés les questions quand à mon statut, il n'a toujours pas évolué, ce pourquoi rien n'a été encore fait malheureusement :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Révolution ! (C'est la mode en ce moment ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ok désolé pour le bouton. Et dommage que tu sois toujours qu'un "simple" membre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu veux dire une révolution pour une évolution du forum grâce à Minux notre Raïs à nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 avec ou sans Minux ^^ ils n'ont pas besoin de lui pr faire cela (ne le prends pas mal Minux lol) ça devient agaçant cette section :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 +1 Nyto, j'aimerai surtout que ça s'initialise, avec ou sans moi peu importe, mais que ça bouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 UP... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Quelqu'un a envoyé un MP aux modos déjà ou pas ?? Si on en envoi un chacun à chaque modo ça devrait les faire bouger non ? Modifié 3 février 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Dago m'as dis que Minux s'en chargerait pr la majeur partie. Il ne m'as pas répondu quand je lui ai demandé quand est-ce que Minux sera en mesure de le faire ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynad777 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Vivement que ça se fasse parce que les tutos se perdent vite et c'est dommage. Plus de clarté permettra de mieux s'y retrouver :) (Pour une fois j'admets que le galaxy S à quelque chose de mieux que le Desire : son forum Frandroid :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 xD c'est vrai ^^ UP ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 À mon avis ils ont déjà dû lire ce sujet depuis longtemps. Un up quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Up !!!! Y'a un super-modo qui vient de passer alors up up up pour que BillCat le voit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Vu et noté. Les responsables de section commencent à prendre leur fonction. La section du Galaxy Spica a été découpée. La suivante est la votre ! Quand : Très prochainement. Modifié 9 février 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 YOUHOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! (désolé c'est tout ce qu'il m'est venu à l'esprit... vous me pardonnerez ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.