Shyruko Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Up, j'ai déserter cette section du forum car tout ce mélange et on perd beaucoup en lisibilité ! (deja dis mais après avoir vu rien que pour vos cheveux je perd mon neurone) Minux elu, minux doit pouvoir faire son boulot ! Minux MInux Minux mInuX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Il serait pas mal de placer la date dans les TUTOs pour voir les changement... entre autre aussi pour les ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Sujet épinglé et règle de nommage en vigueur sur tous les posts concernant les ROM. Merci à tous de respecter cette règle. Modifié 25 février 2011 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.