Kuzco Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Saluté , Donc voilà j'ai mon Spica en cyanogen 8.3 by Italien, mais je voudrais savoir si cette interface http://img130.imageshack.us/img130/6759/gingerlean.png était envisageable pour moi ? elle me plait vraiment, donc comment l'obtenir ? merci [EDIT] Voir 2nd page Modifié 30 janvier 2011 par Kuzco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il faut utiliser desktop visualizer pour les icones et Beautiful Widget pour la météo (à valider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, Ou as-tu trouvé l'image ? Sur le topic des thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, Ou as-tu trouvé l'image ? Sur le topic des thèmes ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Ok, c'est une présentation conçue par Kyojin : Edit : juste un truc, le mieux aurait été de poser ta question sur le topic des thèmes, ou bien même en y regardant de plus près tu aurais trouvé sans problème Modifié 28 janvier 2011 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui, c'est clair j'ai tapé le nom de ce truc gingerhead un truc comme ça, il n'a trouver que deux réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 hmm, j'ai téléchargé les icones, je créer le raccourcis, mais l'image est ridiculement petite O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tout est écrit dans le lien que je t'ai passé Télécharger et installer Desktop Visualizer, puis tu rester "appuyé" sur le bureau pour rajouter des Widgets, sélectionner un Widget de taille 2x1 (résultat un peu flou, à prendre seulement si vous ne pouvez pas redimensionner vos widgets), ou taille Moyen (résultat de meilleur qualité mais prend plus de place s'il n'est pas redimensionné après). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Beh sa marche pas O_o ? j'ai place un widget 2x2 ensuite je créer tout tout bien niquellos, mais sa me met une icone rikiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est un Widget de taille 2x1 qui est requis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Beh j'en est pas è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Comment ça tu n'en as pas ? Si t'as la taille 2x2, tu dois avoir la taille 2x1 Essayes de le désinstaller puis de le réinstaller pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 désinstallé réinstaller quoi? j'ai pas de widjet qui propose un 2x1, mon 2x2 est le widjet "musique" qui a pour taille minimum 2x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Désinstaller et réinstaller Desktop Vizualizer Ce qu'il faut que tu fasses en fait c'est dans la liste de widget choisir : " Desktop Vizualizer (x11) " puis "Desktop VizualizeR(2x1) :) Voici un screen, pour que tu visualises mieux Edit : petite faute Modifié 28 janvier 2011 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Dans l'immédiat je n'est pas desktop dans mes Widget x) je reinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ok, j'ai remarqué qu'il m'était arrivé la même chose, en désinstallant/réinstallant ils sont revenus ;) C'est quand meme pas net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Donc Après multiple test, les icones de Kyo ne fonctionne pas sur nos cyanogen 8.3. Il s'avère que le widget de Desktop est simplement supprimé a un certain moment, ce qui rend illisible les icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Non c'est juste toi qui arrive pas la les mettre ! ;) Modifié 28 janvier 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Chez moi aussi ça plante, pourtant avant quand j'étais sous Samdroid Turbo j'avais pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Non c'est juste toi qui arrive pas la les mettre ! ;) Tu as fait comment ? j'ai désinstaller réinstaller Desktop pour récupéré le widget, après un reboot téléphone, ce dernier disparaît O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ben j'ai juste installer desktop visualiser et j'ai fait clik long pour creer des widgets.... si je redemare , les widgets sont vide pendant 10s et redeviennent normales.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Moi sa supprime beaucoup de widget a chaque fois, je n'est plus go sms après se reboot (je viens de l'installer) mais il garde tout de même certains autres widget installer aussi aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Après test, les widget Handcent/Go Sms/Beautiful Widget/ Desktop Visualizer ... disparaissent après un reboot du téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Si t'as rien à perdre, essaye de re-flasher pour voir (vu que le problème a changé, modifie le titre du sujet pour le rendre plus explicite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai pas le temps dans l'immédiat, donc je verrais se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.