Kuzco Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Personne n'a ce problème ? /: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boogy Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 Non... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuzco Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 Toujours rien après reflashage ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuzco Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Pas de nouvelles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unisev Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Personne n'a ce problème ? /: J'ai le même problème sur mon HTC Désire avec les widget WinAmp, Android calandar et quasiment tout ceux que j'installe moi-même à partir du Marketing. Ils disparaissent au reboot, y compris de la liste des widget. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bestiolrems Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Salut! J'avais ce soucis de disparitions de certains widget lorsqu'ils étaient sur la carte SD. Quand je les ai remis sur le téléphone et après un reboot, ils sont réapparus. Je ne sais pas si tu a l'app2sd, mais essaye ça on ne sait jamais ;) Peace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unisev Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Ouiiiiii, ça marché merci, je n'utilisé pas app2sd mais j'avait fait un jour une motif de paramètre et les application s'installe depuis par défaut sur le carte SD. En déplaçant mes applis vers le téléphones mes widget réapparaissent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts