Kuzco Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Personne n'a ce problème ? /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Toujours rien après reflashage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuzco Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisev Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Personne n'a ce problème ? /: J'ai le même problème sur mon HTC Désire avec les widget WinAmp, Android calandar et quasiment tout ceux que j'installe moi-même à partir du Marketing. Ils disparaissent au reboot, y compris de la liste des widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Salut! J'avais ce soucis de disparitions de certains widget lorsqu'ils étaient sur la carte SD. Quand je les ai remis sur le téléphone et après un reboot, ils sont réapparus. Je ne sais pas si tu a l'app2sd, mais essaye ça on ne sait jamais ;) Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unisev Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ouiiiiii, ça marché merci, je n'utilisé pas app2sd mais j'avait fait un jour une motif de paramètre et les application s'installe depuis par défaut sur le carte SD. En déplaçant mes applis vers le téléphones mes widget réapparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.