RimK Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 1er probleme : il y à un problème dans le telechargement des fichier supplementaire du jeux modern combat 2 que faire ? 2ème probleme : tekken 3 ram à fond sur psx4droid comment arranger ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 rien compris! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Mon premier probleme : j'ai téléchargé le jeux modern combat 2 et le jeux a besoin de données suplementaire mais dés le début du téléchargement il me dit qu'il y a une erreur.., que faire ? Mon 2ème probleme : je n'arrive pas à faire fonctionner Tekken 3 avec l'emulateur psx4droid le jeu ram trop.., que faire ? Je ne vois pas comment être plus clair que ça.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Premier problème règlé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliko Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Pourrais-tu expliquer comment tu as résolu le 1er problème car j'ai le même souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliko Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 (edited) EDIT : désolé pour le double post Edited January 29, 2011 by iliko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 J'ai la version 3.3.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplag Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 moi j'ai un problème pour gangstarMv , je l'es télécharger sur gameloft donc la pas de problème mais en cliquant sur l'icone sur mon GS il me dit qu'il faut des données supplémentaires et qu'il faut le télécharger à partir de la wi-fi mais je n'est pas de wi-fi, juste la 3G! problème que dois je faire ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Tu doit te connecter en wi-fi comme indiqué ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts