Jorodan Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Salut les jeunes, Depuis que j'ai un téléphone Android, je multiplie les sources de consultations régulières de mon compte GMail. Depuis pas mal de temps, dans Thunderbird après quelques heures allumé en tache de fond, je reçois un message : Account exceeded bandwidth limits. (Failure) A partir de là, impossible de profiter de Gmail en IMAP! Quelqu'un a eu ce problème et la résolu ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 En général, le thunderbird reste en arrière plan pas plus de 2 heures (le soir en fait), donc pas rencontré le problème. Sinon, tu peux essayer thunderbird 3 béta 2 qui a grandement amélioré le support de gmail et de l'imap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 J'y suis déja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'avoue ne pas trop voir dans ce cas là... D'ailleurs je viens de voir que j'avais écrit une boulette, : on n'est plus en béta 2 mais en RC2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 J'ai réduire le nombre de messages synchronisés aux 10 derniers jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Pourtant je n'ai pas paramétré non plus ça. Par contre, sur Thunderbird, j'avais réglé mon compte pour qu'il soit dispo hors ligne ? Edit : la version finale est sortie. Espérons qu'un lightning compatible sorte assez vite (même si une version preview existe) Modifié 9 décembre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.