bobcohen Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Sinon pas moyen de desimlocker ? Je n'obtiens rien avec l'app SGS unlock tool du market , et le script generate code.bat me dit unable to copy efs/nv_data.bin et donc il ne le décode pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobcohen Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Up ?? Please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobcohen Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobcohen Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 EDIT : N'ayant pas recu de réponses , j'ai modifié mon fichier avec un Hex Editor , beaucoup plus facile , en 5minutes c'était réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.