Aller au contenu

Ajouter un compte SNS

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Avant lorsque je voulais synchroniser un de mes contacts avec son profil facebook (de manière à avoir l'adresse mail, la photo de profil, date d'anniversaire, etc ...) il me suffisait de faire Menu > Associer contacts > lier à mes comptes > facebook et de trouver le contact avec lequel je veux faire la sychro.

Depuis un flash suite à un téléphone planté je n'avais pas resynchroniser mes contacts, chose que j'ai voulu corriger aujourd'hui. Mais maintenant, il m'est impossible de synchroniser en faisant la même méthode. Lorsque je vais dans "lier à mes comptes" mon GS me dit qu'aucun compte SNS est ajouté. Il me propose alors d'ajouter un compte et me redirige vers les paramètres synchronisation & comptes.

Dans cette fenêtre on voit clairement que la synchronisation facebook est activé et que le compte est bel et bien créer. Alors pourquoi la synchronisation n'est elle pas possible ?

Surtout que j'utilisais pas mal l'onglet activities de l'application contact, or maintenant elle est inutilisable vu qu'il n'y a aucune synchro.

Si quelqu'un avait une solution pour moi je lui serais reconnaissant.

P.S : J'ai essayé e supprimer le compte déjà présent et de le réajouter après mais cela ne change rien, de même si désinstalle Facebook pour le remettre après.

Modifié par Invité

Oui j'ai vu ! L'un correspond à facebook pour android et l'autre (plus clair) correspond à facebook pour samsung. Mais je n'utilise pas ce second.

Mais ce que je me demande c'est pourquoi Facebook n'apparait pas dans mes compte SNS alors que la configuration est faite ...

• 9 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...