kidseb Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bonjour Je cherche l'application lampe torche comme celle de leedroid Mais je ne la trouve nul par quelqun aurait un lien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu cherche exactement la même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidseb Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Déplacé dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 pour moi la meilleur des lampes torches c"est flashlight tu le retrouve sur le market essaye et tu verras y a même des effets interressant genres tu écris un petit message ça défile si tu vas dans le menu effets ça épate les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 tu as flash comme application par défaut sur le desire qui marche très bien. elle te permet de choisir entre 3 intensités différentes. qu'a de plus l'application sur la rom leedroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Moi, j'utilise la Nexus Torch, via Cyanogen. dispo sur le market ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.