Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde alor voila moi j'ai un petit soucis rien de bien mechant met quand meme embetant donc voila ! je clique sur gmail tak sa me dit ou je suis avec la localisation ! juske la vous me suivez? alor en fete jabite a saint sauveur-29400, et quand je suit chez moi la map et bonne met le nom mindique guiclan 29410 :rolleyes: donc si quelqun a une idée? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Tout d'abord ,désolé pour l'orthographe !

Alors Je suis en :

Version du micrologiciel : 2.2

Version de la bande de base : I9000XXJPP

Version Kernel : 2.6.32.9

Root@se-s611#1

Numéro de version:Froyo.pojp5

Donc pour répondre a moop , voici la petite liste :)

Ps: Je ne m'y connais ma trop avec toute les rooms etc donc je l'est mis a jour avec kies !

Après pour répondre a stephh: je fait la manipulation sur le Gs et je marque au fur et a mesure !

Alors je ne capte pas très bien chez moi donc je met la wi-fi,

Après je vais sur l'application latitude : En haut je vois mon nom prénom suivit de l'adresse ( erroné) Je clique dessus! après il y a le petit logo pour la maps ! Je clique dessus !

Et donc voila je suis bien situé sur la maps met le nom n'est pas correct et ceci pour tout les application de localisation ! Je ne me suis pas tromper au démarrage etc ...

Donc voila si quelqu'un pourrais m'aidez B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je crois que "tak" c'est le bruit du "clic". :P

D'ailleurs depuis quand Gmail ou GTalk indiquent la localisation? C'est pas GMaps çà plutôt? x)

Ne me demandais pas comment j'ai fait mes j'avais cliqué un peut partout et puis tout en bas Quand j'étais sur GMAIL Il me mettais en bas un point bleu avec la ville dans la quelle je me trouvais qui n'était pas la bonne met toujours guiclan 24100 :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...