ced911 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 salut j'aimerai savoir si sa excite une clip pour acer liquid e comme sur se liens merci pour vos reponse en passant felecitation pour votre site je suis devenue accros http://cgi.ebay.ca/Black-Holster-Case-Belt-Clip-Google-HTC-Nexus-One-/230477678563?pt=PDA_Accessories&hash=item35a98a47e3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bonjour et bienvenue :) On va fixer le décor tout de suite pour que tu saches quand même ;) Ici c'est la partie personnalisation donc pour tout ce qui est technique ou matériel propre à un téléphone, vas dans la section appropriée et tu auras certainement plus de réponses à ta question. Et dans ton cas là, une petite recherche sur Google (housse Liquid e) te donneras surement pas mal d'informations ;) sur ce, bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced911 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour et bienvenue :) On va fixer le décor tout de suite pour que tu saches quand même ;) Ici c'est la partie personnalisation donc pour tout ce qui est technique ou matériel propre à un téléphone, vas dans la section appropriée et tu auras certainement plus de réponses à ta question. Et dans ton cas là, une petite recherche sur Google (housse Liquid e) te donneras surement pas mal d'informations ;) sur ce, bonne soirée ;) Desoler je suis un ti nouveaux merci pour l ,infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.