potamarina Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut à tous, Voilà, j'ai un ami en panne de connexion internet qui désire vendre sa GTB pour acheter un netbook, je sais ça craint. Enfin...comme un idiot, il avait acheté la tab en pensant qu'il pourrait jouer au poker en ligne avec argent réel, un vendeur ,tout aussi idiot, à fait le reste ..... Enfin sa tab est une affaire : il la vends 350 euros, elle a un mois et demi et n'est pas simlockée puisqu'achetée nue. Il a facture et tout et tout ..... Si quelqu'un est intéressé, il peut me MP, je donnerai ses coordonnées. Le gars est sérieux, il veut des acheteurs sérieux aussi Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tu as une section Vente/Achat pour poster se genre de message (mais il faudra donner des photos, enfin tout est écrit là-bas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oby_1 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.