QuentinStyleMix Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjours, A Tous, j'ai fait une mise a jour par odin, de mon Samsung Galaxy s et je l'ai passé en froyo 2.2.1 :) Le seul et unique problème pour moi est que je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS, il ne les télécharge pas, on ne peut les ouvrir, je resoit seulement un lien, avec écrit: "téléchargement..." :emo_im_undecided: Un amis ma dit qu'il devrait surement falloir entrer le numéro du centre de MMS de mon oppérateur a savoir, Virgin Mobile... Je me réfère donc a vos connaissances, pour ce qui auraient la patience et la sympathie de m'aider ;) Sinon Appart ce petit détail, c'est une merveille de fluidité la 2.2.1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pour les APN c'est ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinStyleMix Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pour les APN c'est ici : Et bien merci beaucoup Pour le lien, qui me parait très utile :lol: Et j'ai tout bien rentré comme expliqué dans le tutoriel, mais je ne reçoit toujours pas les MMS... Sa commence a me faire stresser cette histoire ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.