Aller au contenu

le fix de Richthofen !!!!


Recommended Posts

Bonjour

comment se fait t'il que j'ouvre Kies quans je veux exécuter le fix de Richthofen que ce passe t'il exactement ,kies est fermé de partout ou avec quel logiciel je dois l'exécuter aidez moi merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il ne faut pas utiliser Kies, il doit même être complètement fermé (vérifie à côté de l'horloge, il tourne des fois en tâche de fond).

On utilise Odin.

Tu as un tutoriel bien clair et précis ICI.

D'ailleurs poste tes questions dedans au lieu d'ouvrir un topic ;)

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il ne faut pas utiliser Kies, il doit même être complètement fermé (vérifie à côté de l'horloge, il tourne des fois en tâche de fond).

On utilise Odin.

Tu as un tutoriel bien clair et précis ICI.

D'ailleurs poste tes questions dedans au lieu d'ouvrir un topic ;)

Bonne chance.

Bonjour

Justement j'ai suivi ce topic ,kies était fermé de partout ,c'est grâce à Helroz qui m'a envoyé le fichier dézipé que tout fonctionne maintenant ,juste des apps qui me faut désinstaller puis réinstaller pour quelles fonctionne ,je ne sais toujours pas pourquoi cela ouvre Kies ????je vais mettre en résolu merci [color=red]qd[/color] même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Justement j'ai suivi ce topic ,kies était fermé de partout ,c'est grâce à Helroz qui m'a envoyé le fichier dézipé que tout fonctionne maintenant ,juste des apps qui me faut désinstaller puis réinstaller pour quelles fonctionne ,je ne sais toujours pas pourquoi cela ouvre Kies ????je vais mettre en résolu merci [color=red]qd[/color] même

En faite si ca peux aider les autres ca venait de winzip9.0 ,j'ai installé 7zip gratuit et la nickel ca roule .Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...