Aller au contenu

Spica bloqué en mode recovery

Recommended Posts

Bonjour à tous,

c'est la première fois que j'ouvre un sujet et je m'en excuse par avance si le problème a été posé, je ne l'ai pas retrouvé malgré maintes recherches.

mon spica est bloqué sur un écran samdroid, aprés démarrage normal ou en mode volume bas + photo + power.

Je viens d'effectuer les manip pour le passer justement en mode recovery et là, planté....

Il n'est plus reconnu par odin, je suis à la ramasse.

Vous avez deviné que je débute, mais si quelqu'un pouvez me venir en aide, je ne le remercierai jamais assez...

bonjour

??? tu parles de recovery avec une manipulation de touches qui correspond au mode Download (pour justement flasher via odin)

recovery c'est vol bas + décrocher + raccrocher

sinon essaie d'enlever ta batterie, remets la

si tu veux flasher via Odin : appuie sur vol bas + photo + raccrocher et là t'as une disquette qui apparait, ensuite tu branches au PC après avoir ouvert Odin

s'il t'a reconnu le tel jusqu'ici, y'a pas de raison que ca ne marche pas

si juste accès au recovery : vol bas + decrocher + raccrocher

cdlt

Merci pour vos réponses rapides, j'ai réussi à le débloquer par odin, j'ai rechargé Spica_jc3.ops et package I570XXJCE, je suis revenu à un poste propre.

Je reviens au root : je n'arrive pas à y entrer avec la combinaison raccrocher+décrocher+volume bas, il démarre normalement ...

désolé, je débute vraiment...

Laisser tomber, je suis vraiment nul j'y arrive et encore merci

Modifié par micheletyeo

Bonjour à tous,

c'est la première fois que j'ouvre un sujet et je m'en excuse par avance si le problème a été posé, je ne l'ai pas retrouvé malgré maintes recherches.

mon spica est bloqué sur un écran samdroid, aprés démarrage normal ou en mode volume bas + photo + power. - çà c'est le mode download

Je viens d'effectuer les manip pour le passer justement en mode recovery et là, planté.... - recovery, c'est vol bas + décrocher + raccrocher