micheletyeo Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour à tous, c'est la première fois que j'ouvre un sujet et je m'en excuse par avance si le problème a été posé, je ne l'ai pas retrouvé malgré maintes recherches. mon spica est bloqué sur un écran samdroid, aprés démarrage normal ou en mode volume bas + photo + power. Je viens d'effectuer les manip pour le passer justement en mode recovery et là, planté.... Il n'est plus reconnu par odin, je suis à la ramasse. Vous avez deviné que je débute, mais si quelqu'un pouvez me venir en aide, je ne le remercierai jamais assez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Plop! Comment çà planté? Il y a eu quoi? Tu as essayé de redémarrer l'ordi, changer de port USB? Des fois c'est juste çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour ??? tu parles de recovery avec une manipulation de touches qui correspond au mode Download (pour justement flasher via odin) recovery c'est vol bas + décrocher + raccrocher sinon essaie d'enlever ta batterie, remets la si tu veux flasher via Odin : appuie sur vol bas + photo + raccrocher et là t'as une disquette qui apparait, ensuite tu branches au PC après avoir ouvert Odin s'il t'a reconnu le tel jusqu'ici, y'a pas de raison que ca ne marche pas si juste accès au recovery : vol bas + decrocher + raccrocher cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micheletyeo Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Merci pour vos réponses rapides, j'ai réussi à le débloquer par odin, j'ai rechargé Spica_jc3.ops et package I570XXJCE, je suis revenu à un poste propre. Je reviens au root : je n'arrive pas à y entrer avec la combinaison raccrocher+décrocher+volume bas, il démarre normalement ... désolé, je débute vraiment... Laisser tomber, je suis vraiment nul j'y arrive et encore merci Modifié 29 janvier 2011 par micheletyeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, c'est la première fois que j'ouvre un sujet et je m'en excuse par avance si le problème a été posé, je ne l'ai pas retrouvé malgré maintes recherches. mon spica est bloqué sur un écran samdroid, aprés démarrage normal ou en mode volume bas + photo + power. - çà c'est le mode download Je viens d'effectuer les manip pour le passer justement en mode recovery et là, planté.... - recovery, c'est vol bas + décrocher + raccrocher Il n'est plus reconnu par odin, je suis à la ramasse. - faut qu'il soit en mode download pour çà Vous avez deviné que je débute, mais si quelqu'un pouvez me venir en aide, je ne le remercierai jamais assez... sinon méfie toi si tu attends trop longtemps pour le brancher au PC après l'avoir passé en mode donwload, il se peut que ODIN ne le voit pas, ce que tu fais, tu allumes ODIN, tu le mets en mode download et tu le branches au PC tout çà dans la foulée... ENJOY... Modifié 29 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micheletyeo Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 OK, ça roule, que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je reviens au root : je n'arrive pas à y entrer avec la combinaison raccrocher+décrocher+volume bas, il démarre normalement ... pour y arriver à tous les coups, t'appuies d'abord sur volume bas et décrocher(peut importe l'ordre) et après sans les relâcher, tu appuies sur raccrocher vu que c'est celle là qui enclenche le démarrage de ton téléphone.... ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Merci pour vos réponses rapides, j'ai réussi à le débloquer par odin, j'ai rechargé Spica_jc3.ops et package I570XXJCE, je suis revenu à un poste propre. Je reviens au root : je n'arrive pas à y entrer avec la combinaison raccrocher+décrocher+volume bas, il démarre normalement ... désolé, je débute vraiment... Laisser tomber, je suis vraiment nul j'y arrive et encore merci tu as un firmware I5700XXJCE, donc rom original donc pas de recovery, donc la combinaison de touche ne fonctionneras pas, il te faut d'abord flashé le kernel lk2.08 après tu auras le recovery et après la combi des touches fonctionneras, et si tu parles du download mode ce ne son pas ces touches a utilisé Modifié 29 janvier 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mky66 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, moi j'ai exactement le même problème sauf que j'arrive toujours pas à faire la communication entre mon ordinateur et le téléphone, tous les pilotes sont bien installé sur le PC, ODIN fonctionne bien avec mes autres téléphones et sont reconnu, mais la c'est comme si aucun cable n'était connecté a l'ordinateur, même dans le gestionnaire de périphérique rien n’apparaît. Une solution s'il vous plait ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.