micheletyeo Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour à tous, c'est la première fois que j'ouvre un sujet et je m'en excuse par avance si le problème a été posé, je ne l'ai pas retrouvé malgré maintes recherches. mon spica est bloqué sur un écran samdroid, aprés démarrage normal ou en mode volume bas + photo + power. Je viens d'effectuer les manip pour le passer justement en mode recovery et là, planté.... Il n'est plus reconnu par odin, je suis à la ramasse. Vous avez deviné que je débute, mais si quelqu'un pouvez me venir en aide, je ne le remercierai jamais assez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Plop! Comment çà planté? Il y a eu quoi? Tu as essayé de redémarrer l'ordi, changer de port USB? Des fois c'est juste çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour ??? tu parles de recovery avec une manipulation de touches qui correspond au mode Download (pour justement flasher via odin) recovery c'est vol bas + décrocher + raccrocher sinon essaie d'enlever ta batterie, remets la si tu veux flasher via Odin : appuie sur vol bas + photo + raccrocher et là t'as une disquette qui apparait, ensuite tu branches au PC après avoir ouvert Odin s'il t'a reconnu le tel jusqu'ici, y'a pas de raison que ca ne marche pas si juste accès au recovery : vol bas + decrocher + raccrocher cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...