Aller au contenu

Spica bloqué en mode recovery

Recommended Posts

Bonjour à tous,

c'est la première fois que j'ouvre un sujet et je m'en excuse par avance si le problème a été posé, je ne l'ai pas retrouvé malgré maintes recherches.

mon spica est bloqué sur un écran samdroid, aprés démarrage normal ou en mode volume bas + photo + power.

Je viens d'effectuer les manip pour le passer justement en mode recovery et là, planté....

Il n'est plus reconnu par odin, je suis à la ramasse.

Vous avez deviné que je débute, mais si quelqu'un pouvez me venir en aide, je ne le remercierai jamais assez...

bonjour

??? tu parles de recovery avec une manipulation de touches qui correspond au mode Download (pour justement flasher via odin)

recovery c'est vol bas + décrocher + raccrocher

sinon essaie d'enlever ta batterie, remets la

si tu veux flasher via Odin : appuie sur vol bas + photo + raccrocher et là t'as une disquette qui apparait, ensuite tu branches au PC après avoir ouvert Odin

s'il t'a reconnu le tel jusqu'ici, y'a pas de raison que ca ne marche pas

si juste accès au recovery : vol bas + decrocher + raccrocher

cdlt

Merci pour vos réponses rapides, j'ai réussi à le débloquer par odin, j'ai rechargé Spica_jc3.ops et package I570XXJCE, je suis revenu à un poste propre.

Je reviens au root : je n'arrive pas à y entrer avec la combinaison raccrocher+décrocher+volume bas, il démarre normalement ...

désolé, je débute vraiment...

Laisser tomber, je suis vraiment nul j'y arrive et encore merci

Modifié par micheletyeo

Bonjour à tous,

c'est la première fois que j'ouvre un sujet et je m'en excuse par avance si le problème a été posé, je ne l'ai pas retrouvé malgré maintes recherches.

mon spica est bloqué sur un écran samdroid, aprés démarrage normal ou en mode volume bas + photo + power. - çà c'est le mode download

Je viens d'effectuer les manip pour le passer justement en mode recovery et là, planté.... - recovery, c'est vol bas + décrocher + raccrocher

Il n'est plus reconnu par odin, je suis à la ramasse. - faut qu'il soit en mode download pour çà

Vous avez deviné que je débute, mais si quelqu'un pouvez me venir en aide, je ne le remercierai jamais assez...

sinon méfie toi si tu attends trop longtemps pour le brancher au PC après l'avoir passé en mode donwload, il se peut que ODIN ne le voit pas, ce que tu fais, tu allumes ODIN, tu le mets en mode download et tu le branches au PC tout çà dans la foulée...

ENJOY...

Modifié par franzyroy

Je reviens au root : je n'arrive pas à y entrer avec la combinaison raccrocher+décrocher+volume bas, il démarre normalement ...

pour y arriver à tous les coups, t'appuies d'abord sur volume bas et décrocher(peut importe l'ordre) et après sans les relâcher, tu appuies sur raccrocher vu que c'est celle là qui enclenche le démarrage de ton téléphone....

ENJOY...

Merci pour vos réponses rapides, j'ai réussi à le débloquer par odin, j'ai rechargé Spica_jc3.ops et package I570XXJCE, je suis revenu à un poste propre.

désolé, je débute vraiment...

Laisser tomber, je suis vraiment nul j'y arrive et encore merci

tu as un firmware I5700XXJCE, donc rom original donc pas de recovery, donc la combinaison de touche ne fonctionneras pas, il te faut d'abord flashé le kernel lk2.08 après tu auras le recovery et après la combi des touches fonctionneras, et si tu parles du download mode ce ne son pas ces touches a utilisé

Modifié par taz067

• 1 year later...

Bonjour, moi j'ai exactement le même problème sauf que j'arrive toujours pas à faire la communication entre mon ordinateur et le téléphone, tous les pilotes sont bien installé sur le PC, ODIN fonctionne bien avec mes autres téléphones et sont reconnu, mais la c'est comme si aucun cable n'était connecté a l'ordinateur, même dans le gestionnaire de périphérique rien n’apparaît.

Une solution s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...