gfb Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour, Comme l'intitulé, je ne trouve pas le moyen d'accéder a la carte SD. Y il a t'il un moyen, une appli? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour, Tu trouveras des explorateurs de fichiers sur le market ;) (astro,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2009 Merci c cool je viens de prendre "ASTRO File Manager", on va essayer. Mais je trouve bizarre quand même de ne pas pouvoir accéder à la carte sans applis supplémentaire. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Je t'en prie :) C'est vrai que ca m'a paru étrange aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Eh! Faut faire un peu de recherche... :) Y a un topic similaire du jour meme: https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=523 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts