Fred770 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Voila c simple je voudrais ecouter la radio quels sont mes possibilités si j'en ai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Sachant que le Galaxy n'integre pas de puce FM... la question va etre vite resolue :p Il te reste les webradio mais là ça va vite bouffer ton forfait data "pas-illimité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 aaaaaa c la m**** je le savais deja mais j'espère un solution magique ....... Bon sinon sur les webradio c [color=red]koi[/color] ? exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 webradio = radio qui diffuse sur internet Beaucoup en shoutcast (winamp), c'est du streaming audio. Il existe 3-4 applications sur Android pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Tu fais une recherche avec "écouter radio" dans la catégorie du Galaxy et tu auras la réponse :) merci de faire une recherche avant la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts