Aller au contenu

UK 3.4.2-117 froyo ET T-Mobile 3.4.2 froyo

tioubi

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai essayé de faire ceci :

-Eteindre le tel

-Touche volume haut + allumer j'entre dans le recovery (Bootloader 09.10)

-Je connecte le cable USB

-Mon portable apparait dans la liste, je le sélectionne ainsi que la ROM, j'appuie sur START et... "FAILED flashing process. FAILED flashing process. Una..." dès que j'appuie sur START..

Une solution =/?

Modifié par sam352

le lien est dans le 1er post

Ah je l'avais déjà télécharger en plus^^

J'ai un problème les gens..

J'étein mon tel puis j'entre dans le recovery (bouton volume haut + power), RSD lite reconnais mon tel mais le bouton "STAR" est grisé.. une solution?

J'ai pris la Rom T-mobile , elle est bien en francais , j'ai commencer a viré toute les applis T-Mobile , je test e mettre la beta officiel de swype pour avoir swype en azerty .

je l'ai rooter , faut que je trouve le bon recovery.

Le market c'est mis a jours tout seul , et j'ai pu reprendre toute mes appli , pas de soucis

edit : FC quand je lance swype T-T

Modifié par LordMelathar

Télécharge RSD Lite 4.9, je suis pas sûr que le Defy soit supporté par la version 4.6.

Ensuite, l'image .sbf est-elle bien dans le même dossier que là où tu as installé RSD Lite ?

Je le télécharge la ;)

Sinon oui le rom est bien dans la dossier "RSD Lite"

EDIT : Sa marche pas non plus il reste grisé..

Modifié par sam352

UK 3.4.2-117 Froyo,

installée avec RSD Lite 4.9 depuis la ROM 2.51.1 UK.

Français, Azerty, GPS (CoPilot fonctionne), GSM (Orange), Boussole, WiFi, tout semble fonctionner.

Root (avec SuperOneClick) et Overclock (VSel) possibles.

Le retour haptique des touches intégrées est réduit, l'appui long ne provoque qu'une légère vibration.

Edit : La 3G fonctionne également.

Scores Quadrant : 1159 avec Go Launcher Ex et quelques widgets en mémoire, jusque 1412 après OC (52Vsel@1000Mhz et toujours avec Go L. E. et quelques widgets).

3G non testée, indisponible dans ma zone, mais je n'ai pas vu de retour négatif. Bref, une ROM Froyo avec Blur, en Français et pleinement fonctionnelle - semble-t-il : je viens de l'installer.

P.S. : "full wipe" recommandé : démarrage du mobile + bouton volume bas maintenu puis, au panneau android, volume bas + volume haut pour accéder au menu, puis vol. bas ou vol. haut pour sélectionner, et bouton d'allumage pour valider.

Modifié par tin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...