tioubi Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour a tous, ayant envie de mettre froyo dans mon defy, je decouvre ces deux version (ayant la langue francaise) sur xda : -UK 3.4.2-117 froyo ici -T-Mobile 3.4.2 froyo ici quelqu'un les a ils tester ? et que valent elle vraiment ? merci pour vos reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Tu n'a qu'a demander sur leur forum si elle sont dispo en Francais ... Apparemment, il n'y a pas vraiment de bug reporté sur la rom T-Mobile et elle est en Français en plus. Modifié 29 janvier 2011 par Biboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'essaye d'intaller la rom T-Mobile mais je suis perdu, je sais pas comment sa s'installe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'ai lu que la T-Mobile avait le français/canada avec le clavier qwerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pour le clavier Qwerty il suffit d'installer par exemple Smart Keyboard Pro ;) Quelqu'un a un tuto à me filer pour installer la rom T-Mobile? Elle est au format SBF donc j'y arrive pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Oui si tu acceptes de ne plus utiliser swipe. Mettre à jour avec RSDlite, ça passe pas ? Modifié 29 janvier 2011 par lionheart33806 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) J'ai essayé de faire ceci : -Eteindre le tel -Touche volume haut + allumer j'entre dans le recovery (Bootloader 09.10) -Je connecte le cable USB -Mon portable apparait dans la liste, je le sélectionne ainsi que la ROM, j'appuie sur START et... "FAILED flashing process. FAILED flashing process. Una..." dès que j'appuie sur START.. Une solution =/? Modifié 29 janvier 2011 par sam352 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) La rom UK possède le Français, c'est une Froyo "Officielle" 2.2.1 AVEC Motoblur (l'équivalent de la ROM 2.21). Il faut un volontaire pour l'essayer. Modifié 29 janvier 2011 par noxunas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Si tu me file un lien je tente sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Si tu me file un lien je tente sans problème ;) le lien est dans le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tiens nous au courant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 le lien est dans le 1er post Ah je l'avais déjà télécharger en plus^^ J'ai un problème les gens.. J'étein mon tel puis j'entre dans le recovery (bouton volume haut + power), RSD lite reconnais mon tel mais le bouton "STAR" est grisé.. une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Il reconnait la ROM ? (il t'affiche les infos ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) J'ai pris la Rom T-mobile , elle est bien en francais , j'ai commencer a viré toute les applis T-Mobile , je test e mettre la beta officiel de swype pour avoir swype en azerty . je l'ai rooter , faut que je trouve le bon recovery. Le market c'est mis a jours tout seul , et j'ai pu reprendre toute mes appli , pas de soucis edit : FC quand je lance swype T-T Modifié 29 janvier 2011 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Voici un screen : (Lien de l'image si bug ) : http://s2.noelshack.com/upload/13960581712209_probleme1.jpg Je suis sous Seven 64bits Modifié 29 janvier 2011 par sam352 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Voici un screen : (Lien de l'image si bug ) : http://s2.noelshack.com/upload/13960581712209_probleme1.jpg Je suis sous Seven 64bits Télécharge RSD Lite 4.9, je suis pas sûr que le Defy soit supporté par la version 4.6. Ensuite, l'image .sbf est-elle bien dans le même dossier que là où tu as installé RSD Lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 On dirait bien qu'il ne reconnait pas la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Télécharge RSD Lite 4.9, je suis pas sûr que le Defy soit supporté par la version 4.6. Ensuite, l'image .sbf est-elle bien dans le même dossier que là où tu as installé RSD Lite ? Je le télécharge la ;) Sinon oui le rom est bien dans la dossier "RSD Lite" EDIT : Sa marche pas non plus il reste grisé.. Modifié 29 janvier 2011 par sam352 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) j'ai flasher avec la rom UK , j'ai le clavier en azerty et les francais , je vous tien au courant , la je m'est mon compte motoblur Modifié 29 janvier 2011 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pourquoi je suis le seul ou sa marche pas T_T Je vais essayer avec un XP.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 oui, il faut que tu sois sous XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 D'après ce qu'on dit, on ne peut pas downgrader après le flash cette ROM. Quelqu'un peut le confirmer ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) A priori, je confirme...mais en même temps, plus les jours passent et moins il y a d'intérêt à rester en 2.1 au lieu du 2.2.1... Modifié 29 janvier 2011 par noxunas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ouais c'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tin Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) UK 3.4.2-117 Froyo, installée avec RSD Lite 4.9 depuis la ROM 2.51.1 UK. Français, Azerty, GPS (CoPilot fonctionne), GSM (Orange), Boussole, WiFi, tout semble fonctionner. Root (avec SuperOneClick) et Overclock (VSel) possibles. Le retour haptique des touches intégrées est réduit, l'appui long ne provoque qu'une légère vibration. Edit : La 3G fonctionne également. Scores Quadrant : 1159 avec Go Launcher Ex et quelques widgets en mémoire, jusque 1412 après OC (52Vsel@1000Mhz et toujours avec Go L. E. et quelques widgets). 3G non testée, indisponible dans ma zone, mais je n'ai pas vu de retour négatif. Bref, une ROM Froyo avec Blur, en Français et pleinement fonctionnelle - semble-t-il : je viens de l'installer. P.S. : "full wipe" recommandé : démarrage du mobile + bouton volume bas maintenu puis, au panneau android, volume bas + volume haut pour accéder au menu, puis vol. bas ou vol. haut pour sélectionner, et bouton d'allumage pour valider. Modifié 30 janvier 2011 par tin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.