_Geoffrey_ Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour tout le monde, Vous me direz que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois, mais j'ai un problème supplémentaire. En effet je n'arrive pas à me connecter à la 3G chez VM. J'ai déjà regardé, vérifié et revérifié sur ce lien, qui mène vers les config des opé indiqués sur ce forum. Config Opé : APN, Internet, MMS/SMS Malheureusement je n'ai toujours aucune connexion 3G. Pour être plus précis et pour éviter plusieurs questions, j'ai coupé le wifi pour permettre à la 3G de prendre le relais et j'ai réglé mon point d'accès comme ça : Nom : VM GPRS APN : ofnew.fr Proxy : <non défini> Port : <non défini> Username : orange Password : orange Serveur : <non défini> MMSC : <non défini> Proxy MMS : <non défini> Protocole MMS : <non défini> MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : CHAP APN Type : default Ca n'a pas fonctionné, donc j'ai essayé en mettant : Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Mais ça n'a rien changé. Peut-être ai-je oublié quelque chose mais je n'arrive pas à trouver. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide. PS : HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Geoffrey_ Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Personne n'a d'idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moi ça marche. Mes différences par rapport à toi : Protocole MMS : WAP 2.0 Type d'authentification : non défini Type d'APN : default,supl Vendredi, ça ne marchait plus le 3G chez moi. J'ai forcé le Edge, qui marchait, et suis revenu sur la 3G. Et là, tout a refonctionné. Sinon, il y'a aussi l'option : GPRS Il faut bien qu'elle soit activé. Si ce n'est pas le cas, c'est pour ça que ça marche pas. Dans ce cas, tu l'actives, et ça devrait marcher demain. Sinon, appelle le service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Geoffrey_ Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Qu'entends-tu par "Sinon, il y'a aussi l'option : GPRS" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Geoffrey_ Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Comment et où l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 http://www.androphon.fr/2010/08/23/apn-virgin-mobile/ Ci-joint un lien qui m' a permis d' avoir la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Geoffrey_ Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Ta page sert pour les réglages que j'ai déjà paramétrer des dizaines de fois. Mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Geoffrey_ Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Personne d'autre n'a d'idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.