Talr0m Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour chers co-utilisateurs d'Android! Voilà, j'ai décidé de protéger mon Samsung Galaxy S avec un étui en cuir ayant une petite languette afin de l'en extraire facilement! J'hésite entre deux et je voulais connaître l'avis de ceux qui en possèdent. Voici les deux étuis en question : Le d3o Et le Etui pouch Rajouter à cela une protection d'écran et encore une fois j'hésite entre deux... Le Martin Fields Et le Invisible Shield Merci d'avance de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 On a déjà un topic pour les accessoires du Galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Les étuis je trouves que c'est encombrant et pas trés pratique. Perso j'ai mis une coque en un genre de plastique souple (en réalité c'est une resine) avec une protection de l'écran. Mais bon, la coque je ne la mets même pas tout le temps car je n'ai jamais tombé un téléphone en 3 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talr0m Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je ne suis pas adepte des coques que l'on rajoute je préfère toucher le téléphone au naturel. Mon choix est fait sur le genre de protection choisie mais pas pour le produit... C'est pour cela que je désire de l'aide spécialement pour ces 4 produits et pas de tous les produits bas de gamme et incertains proposés dans le topic des accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Faudra que tu m'explique en quoi ils sont bas de gamme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Faudra que tu m'explique en quoi ils sont bas de gamme ! +1, je ne vois pas comment on peut parler de "gamme" dans ce type d'accessoire. Apres, j'ai un ami qui a Optimus one et qui l'a peté en etant dans l'étui. Le tel est resté dans l'étuit pourtant mais il était "open factory" (ouvert en 2 xDD). Donc je trouves que ma méthode de "faire vraiment attention" est pas mal, même si pourtant manuellement je ne suis pas trés adroit. Il suffit de faire attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.