michelw Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un parrain pour virgin mobile. En vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
loicdroid Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 (edited) Bonjour, Je possède un abonnement Virgin et peux donc vous parrainer si vous le souhaitez. contactez moi!!! A bientôt Edited January 29, 2011 by loicdroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelw Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 (edited) Bonjour, Je possède un abonnement Virgin et peux donc vous parrainer si vous le souhaitez. contactez moi!!! A bientôt Bonsoir, Merci pour votre offre, je vous ai contacté par mail privé. A bientôt Edited January 29, 2011 by michelw Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelw Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Bonsoir, Je viens de téléphoner à Virgin qui me demande vos coordonnées suivantes: Mr ou Mme ou Mlle Nom Prénom N de tél Virgin N de client Virgin Voilà j'espère n'avoir rien oublié en vous remerciant encore MichelW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Merci de faire une recherche. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts