Okwood Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, mon problème est que j'ai perdu les applis du genre GPS, Android Market etc... savez vous comment les récupérer ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tu les as perdues en faisant quoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 les google apps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okwood Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Un truc censé boosté le tel, mais j'ai réinstallé tout et tout remarche :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Plus de prudence à l'avenir... Toutes les applis qui se targuent d'améliorer les performances du portable sont des attrapes-nigauds... Le simple fait qu'une appli surveille une autre induit une charge de travail supplémentaire pour le processeur, donc une autonomie diminuée... Elementaire ! Pour info, lit cet article épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.