Boogy Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Salut à tous ! Je compte m'acheter la voiture "Mini Cooper S de BeeWi", est-ce qu'elle fonctionne avec le Spica, sous CyanoGenMod? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Salut à tous ! Je compte m'acheter la voiture "Mini Cooper S de BeeWi", est-ce qu'elle fonctionne avec le Spica, sous CyanoGenMod? Merci, salu! Voila la liste des portable compatibles: HTC Desire, HTC Legend, HTC Wildfire, Google Nexus, LG Optimus One, Moto Milestone, Moto 720XT, Moto FlipOut, Moto Defy, Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy Tab - Symbian^3, S60-3 et -5: Nokia 5800, Nokia N95, Nokia N97, Nokia N97 Mini, Nokia X6, Nokia N8 Et les Non compatibles: Samsung Galaxy Spica, Sony Ericsson X10 Et oui pas compatible avec le spica, allez savoir pourquoi le wildfire est compatible et pas le spica! sa commence à m'énerver que le spica soit autant sous-estimé sérieux! Mais bon voila j'ai répondu à ta question! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @boogyfr : une recherche t'aurait retourné ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.