benji91 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour , j'avais une petit question je viens de récupérer un new HTC de chez orange le mien etait HS et je voulais savoir si pour ce tel je devais refaire une gold card ou si celle que je possède deja suffit ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Aucun besoin de GoldCard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Aucun besoin de GoldCard.... Hein , si je veux repasser en ROM leedroid ???????????????? dans mon news tel lui sera en rom orange donc je doit refaire la manip . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Non, tu le Revoked >= 3.21 puis après tu fais un S-OFF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ou même pas de S-Off si t'as pas envie. Mais je confirme, la goldcard est complètement inutile pour rooter le tél. Elle te sera utile uniquement si tu veux flasher un RUU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 C'est pour revenir en ROM officielle que certains ont besoin d'une goldcard chez Orange (pas tous visiblement) ca dépend de ton CID mais pour ROOTER tu n'en a pas besoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 C'est pour revenir en ROM officielle que certains ont besoin d'une goldcard chez Orange (pas tous visiblement) ca dépend de ton CID mais pour ROOTER tu n'en a pas besoin ;) Ha oui pas tous HoM3r ben ecoute v tester alors je risque quelque chose "Enfin mon desire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @jackmess j"ai pas compris tom message ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @jackmess j"ai pas compris tom message ... ?? oui desolé en me relisant j ai :D oui tu dis que tous non pas besoin d une Goldcard pour passer en Rom d origine RUU ,y a t il des conditions a respecter pour le faire sans gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il faut demander a BBK il a mis un RUU sans goldcard sur son desire Orange ... il faudrait lui demander son CID et normalement tous ceux qui ont le meme pourront le faire sans GC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il faut demander a BBK il a mis un RUU sans goldcard sur son desire Orange ... il faudrait lui demander son CID et normalement tous ceux qui ont le meme pourront le faire sans GC ;) OK merci a toi vais lui envoyer MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il existe des ROM qui sont des RUU sans validation CID :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il existe des ROM qui sont des RUU sans validation CID :) Te serait il possible de me communiquer le lien STP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui je suis preneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Extraite de XDA: [ ] HTC Froyo 2.2 ROM--------------------------->[2.29 ] [ ] Stock HTC Froyo 2.2 ROM--------------------->[2.10.405.2] [ ] Pre-Rooted Stock HTC 2.2 Froyo-------------->[2.10.405.2] [ ] Pre-Rooted Modded HTC 2.2 Froyo------------>[2.13.707.1] [ ] Pre-Rooted Stock HTC 2.2 Froyo-------------->[2.10.405.2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci je vais lire tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Extraite de XDA: [ ] HTC Froyo 2.2 ROM--------------------------->[2.29 ] [ ] Stock HTC Froyo 2.2 ROM--------------------->[2.10.405.2] Je n'ai regardé que ces 2 liens. Pour moi, ce sont des roms custom, pas des RUU ! Et ce serait à confirmer, mais pour flasher ces roms, il faut à priori avoir un téléphone rooté. Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Titioz, oui ce ne sont pas des RUU, mais justement c'était la demande pour avoir une rom déjà rootée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ce ne sont pas des RUU mais ce sont tout de meme les ROM Officielles, par contre, qui dit ROOT dit pas de MAJ OTA ... il faut voir ce que vous preferez : soit un tel ROOTÉ avec une ROM officielle sans s'embeter, Soit un tel non ROOT mais vous devrez préparer une GC pour faire la manip' (et en plus vous avez besoin d'un pc sous la main)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il existe des ROM qui sont des RUU sans validation CID :) J'avais compris que les liens donnés était la suite de cette réponse. Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui et ce sont des Custom RUU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ba non, ce sont des ROM custom très peu modifiées. Mais ca reste des zip à flasher via le recovery, pas des RUU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'avais pas compris que les people souhaité exactement un RUU mais uniquement la ROM qui était dans les RUU.... Car la je ne vois tjs pas l'intérêt d'un RUU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Le RUU remet tout a zero, enleve le ROOT ect ... tu a un HTC Desire "stock like" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Non RUU est juste l'outils de mise à jour... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.