kasbonbon Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Salut à tous ! J'ai un souci avec les applications tels handcent ou encore mail lorsque je veux m'identifier avec mes infos perso (identifiant et mot de passe). Par exemple, dans mail, lorsque je veux enregistrer mon compte orange, j'entre mon adresse email et mon mot de passe. Je suis certains des données mais il me marque: échec connexion identifiant ou mot de passe incorrect. Pareil pour handcent, je ne peux pas m'identifier alors que je suis certain des données saisies (j'ai même vérifié sur mon pc et là les données sont bonnes). Je précise aussi que j'ai réussi à m'identifier sur le réseau gmail. J'ouvre normalement le market et même internet. j'aimerais pouvoir récupérer mes mails orange mais bon... je cale !! :o :o si quelqu'un a une idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Salut, dans mail créé un compte PoP avec ceci comme paramètres : http://assistance.orange.fr/noms-des-serveurs-de-messagerie-internet-orange-444.php (en choisissant l'option correspondante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci Zarnergun....que ferais-je sans toi ???? :lol: ça fonctionne...enfin je revis ! Merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pas de quoi je suis la pour ca :) Bon androidage ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.