Nico08 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, voilà, ma question est simple : est-il possible d'obtenir les widget sense sur une rom aosp ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Non mais tu a des choses ressemblantes pour quelques euros sur le market ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pour les flux rss par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'utilise "Pulse News" pour les RSS c'est gratuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Surtout que le widget Pulse est super beau mais ça ne te permet d'afficher qu'un seul RSS. Et l'appli quelques RSS mais c'est le genre d'appli ou tu n'ajoutes pas tes 150 RSS sinon tu vas souffrir. Si t'en as 10, utilise la elle est super ! Maintenant, non il est impossible d'obtenir les widgets Sense sur une autre rom que Sense, mais tu as des alternatives. Par exemple, en achetant le home Launcher Pro tu auras accès à plein de widgets similaires à ceux d'HTC que ça soit une rom AOSP ou non, de ce style : http://img301.imageshack.us/img301/5592/phonenh.png (l'écran tout à gauche, et tout à droite c'est du Launcher Pro). Tu en as pour les SMS, agenda, facebook, twitter, bookmarks etc... Ca c'est le côté payant et le plus simple. Après, si tu as une "home" type scrollable widgets (type Zeam, Go Launcher, Launcher Pro presque toutes), tu peux installer les Colorize Widgets: http://www.appbrain.com/app/colorize-widget/com.snowbee.colorize Puis sinon, dans le Market tu as des widgets assez sympa mais j'avoue faut les trouver. Un exemple parmi d'autres: Scrollable Widget sur le Market. Mais pour les RSS j'en ai trop alors je préfère lancer cash Google Reader, et pour les sites que je suis le plus j'ai crée plusieurs widgets Pulse. Voilà en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tapzap, tu pourrai donner le nom du widget qui permet de activer/désactiver la 3g sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricc0 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 +1 pour pulse news. Je ne m'en passe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @Djfred93 : je ne connais pas bien ces widgets, mais il y en a plein sur le Market. Pour ma part SwitchPro Widget permet de faire ça, pour 1€. Je pense que t'as des apps gratuites pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 ^^ au pire tu fumes pas pendant une semaine et tu peux t'acheter une dizaine d'applis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 concernant colorize widget, je l'ai installé, essayé avec go launcher, adw launcher, mais ça marche pas.... il met "loading..." mais ne se charge pas. - j'ai autorisé la rotation de l'écran - j'ai redémarré Mais rien n'y fait, ça charge pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.