GauthierBenat Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui j'ai voulu faire un backup de ma ROM, chose que je fais régulièrement. Cependant avec CWM 2.5.0.7 et CWM 3.0.0.5, cela bloquait au moment de la sauvegarde du cache, j'ai essayé avec les 2 à 2 reprises à chaque fois, le tel reste sur cette partie et n'avance plus, résultat le backup n'en fini jamais (j'ai patienter 30min) et j'ai été obligé de sortir la batterie pour rebooter. J'ai donc installé Amon-ra pour voir, résultat je fais un backup "nand + ext" et cela fait maintenant 1h30 qu'il tourne (il m'affiche des petits points blancs au fur et à mesure, genre ça avance) mais je trouve ça extrêmement long !! Avant, avec CWM, je précise que cela prenait genre 10min à faire pas plus. Donc soit j'ai un gros soucis avec ma partition /cache et je vais ptet devoir flasher le HBOOT Soit quelqu'un me dit que c'est normal avec AMON-RA que cela met des heures et alors je patiente. D'avance merci ! MODIF : Petite coquille dans le titre, il manque un morceau mais je n'arrive pas à trouver comment modifier le titre d'une sujet, si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Non ce n'est pas normal a moins que ta SD soit super lente :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bah c'est une class 2 donc ultra-lent mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Et il reste assez de place sur la SD pour faire la sauvegarde ? Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oh que oui, un peu plus de 4Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Laisse tomber tu as un PB sur ton téléphone, remet le tout propre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 D'entrée tu me dis de flasher une RUU ??? Je vais tenter de flasher le HBOOT voir ce qu'il se passe avant. Bon j'ai retirer la batterie, je viens d'aller voir dans l'explorateur de ficher et j'ai la sauvegarde d'amon-ra : dossier "nandroid" avec dedans les fichiers : boot cache date system Vu leur taille, tout doit y être. C'est vraiment bizarre comme soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Non, j'ai jamais dit de passer en RUU (et perso je considère que ce n'est pas une solution à aucun PB). Par contre tu peux replacer le HBOOT et reformater ta rom... et replacer un recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bon j'ai flashé le HBOOT (en passant vu que je suis brandé orange ça ne marche pas directement par le tel "CID incorrect") Maintenant je reflash la ROM (ptet que ça vient de ça d'ailleurs, je l'ai flashée ce matin la nouvelle version de la rom ALEX-V). Je tente un Nandroid en suivant et je vous dirait ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bon c'est la galère là. Tout se passe bien, le flash de la rom également et quand je fais le premier démarrage, je reste bloqué sur le SplashScreen ! J'ai attendu suffisamment longtemps mais rien à faire que ce soit avec Amon-Ra ou CWM, le flash de la rom se passe sans souci mais lors du démarrage, ça reste bloqué sur le SplashScreen. Que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tu veux mettre quelle ROM ? sur quel HBOOT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 HBOOT SENSE avec ROM SENSE bien sûr Je suis entrain de lire le topic "Démarrage/recovery impossible". Les symptômes sont tout de même très très proches... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur mon tel durant la journée, c'est des manip' que je fais plusieurs fois par semaines, jamais eu de problème et là j'y est passé toute l'aprem, je tourne en rond ! Je vais tenter la méthode de Titioz (post #19 du topic démarrage impossible) heureusement que j'ai ma goldcard aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bon cela a fonctionné avec la méthode de Titioz Maintenant y'a juste tout à refaire lol : S-OFF, Recovery, ROM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 T'avais essayé de faire un wipe du cache tout simplement pour voir si ca ne bloquait plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oui oui franchement j'avais tout fait ! Heu quelqu'un sait comment repasser S-OFF quand on a un HBOOT 0.93.0001 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oui tu repasse le Alparev 1.8 avec le fichier .ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bin mince, il ne fonctionne pas chez moi... C'est pourtant bien ce que je fais, je vais retenter alors. Bon regravé et c'est passé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.