roo Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Salut, J'ai ce forfait: Bloqué 40 min incluant le service "Email perso" me permettant la réception gratuite de mes emails (Gmail ou pop), mais cela nécessite d'activer la 3G au risque de se retrouver rapidement à zéro de crédit si oublié que l'appli synchronise d'autres applis ou données ou encore si le navigateur tourne en fond.. Bref comment faire pour se prémunir d'une utilisation de la 3G hors réception d'emails..? D'ailleurs, comment distingue t'il l'utilisation de Gmail du client pop (donc sur un port identifié)..? C'est du pop l'appli Gmail..? Est-ce qu'APNdroid ou un switcher 3G est la solution pour couper la connexion via réseau mobile..? Pour info: paramètres Bizarre que les paramètres 3G soient ceux du MMS, non ? J'ai bien un "H" dans la barre de notif avec ces paramètres pourtant...Excusez-moi, je découvre..Que sont les paramètres GPRS/DATA..? J'ai rien dit c'est de la 2.5G Merci d'avance, A+ ps: pas trouvé de réponse à cette question précisément dans le forum, néanmoins si elle existe merci de me l'indiquer et supprimer mon post. Modifié 29 janvier 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.