htetepe Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour à tous, en général je me débrouille toujours seul pour apprendre, en lisant, en cherchant, et en faisant marché ma petite cervelle mais j'aimerais savoir si je suis seul dans ce cas je m'explique. J'installe souvent des nouvelles roms pour les tester et les comparer mais sur toutes les roms sense hd et plus recement sur les portages de roms gingerbread la TV ne fonctionne pas, j'ai le son mais pas l'image. Et chez vous, sur ces roms est ce que la TV fonctionne ? Problème d'openGL ? PS: je suis chez bouygues. Merci et big up à Frandroid qui à un super forum bien structurer sur lequelle j'ai appris beaucoup de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je n'ai pas tester je vais voir ca je suis sous Oxygen 2.0RC7 (gingerbread 2.3) je te dis si ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htetepe Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Justement je viens d'installer Oxygen 2.0RC7 à l'instant et pareil pas de TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tv flash fonctionne pour moi sous CM7. Tu as flash player d'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 ownhere a sorti un fix pour les rom sense HD, voir sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=922595 Ce fix est porté par les dev dans toutes les mises à jour de rom sense HD. Pour moi, la TV bouygues est OK. Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htetepe Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ok pour TV flash mais c'etait pas le but de ma question, c'etait plutot pour le streaming TV compris dans le forfait mais merci quand même. Oui j'ai bien FlashPlayer d'installer. Merci pour ta reponse Titioz, je ne savais pas pour le fix sur XDA, je vais tester ca. Et pour les rom Gingerbread il y aurait un fix aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Est-ce qu'avec une rom Gingerbread genre CM7 on peut lire maintenant les videos flash de manière fluide ? Et aussi les divx par exemple ? Parce que moi c'est précisément à cause de ça que je suis de nouveau revenu à une rom froyo. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour les vidéos de toute facon sur gingerbread ca peut pas etre nikel avant l'OTA du NexusOne ... les développeurs font ce qu'ils peuvent mais pour l'instant c'est pas fixé ... pour moi les films qualité dvdrip sont fluides mais les vidéos en streaming sur les sites internet et les animations flash ne le sont pas ... il faut etre patient ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htetepe Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ok, ca marche sur les roms sense hd avec le fix ......plus qu'a attendre pour gingerbread. La patience est de mise.... Merci pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.