Thol Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) bah pour ceux qui ne sont pas ROOT, ils ne peuvent pas le supprimer (Moxier)... ;) Modifié 30 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 1. Là mon tel est en restauration, je récupèrerais mes contacts et tout et mes applications aussi ou je devraient les téléchargés ? 2. Comment faire bouger l'herbe lorsque l'ont bouge l'écran dans l'accueil svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) L' herbe, c'est juste un fond d'écran animé qui bouge avec l'accéléromètre. Si mes souvenirs sont bon tu vas devoir recharger les applications. Modifié 30 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Durant la restauration (avec les différents %) , cela s'est coupé pour me demander "Sélectionner les applications market" (je crois celles à restaurer) mais il y en à que je ne veux plus avoir, est-ce qu'en les décochant elle seront perdus ou pas? Étant donner que je les ai sauvegarder ? Car je compte en garder que quelqu'une d'autre j'aimerais ne plus les avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Elles ne seront pas exactement perdu puisqu'elles ne seront pas installé. Dans tout les cas, elles sont retrouvable dans le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ok merci par contre j'ai un énorme problème j'ai restaurer tout par contre j'ai un énorme problème il n'y à pas tous mes contacts qui sont restaurer.... JE SUIS DEGOUTE comment faire ???? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tu avait synchronisé ton compte gmail ? Si ça n'est pas le cas, je ne voit pas trop comment faire... Les SMS ont tous été restauré ? Si oui, grâce à eux, tu peux retrouver certains numéros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ouais j'en récupère via les SMS là mais bon ça fait chier, ça viens d'où ? pourquoi fallait synchronisé ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Essaie d'aller sur ton compte Gmail depuis ton PC et regarde ce qu'ikl y a, si y a rein c'est bque ta syncro n'a pas fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Mais moi manuellement j'ai rien synchro j'en suis sur après si ça s'est fait automatique, peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il y a surement eu une erreur lors de la sauvegarde, on ne peut rien y faire... Encore heureux que ça ne soit que pour quelques numéros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Tes numéros tu les a pas sur ton ancien portable ou ta carte SIM ? Modifié 30 janvier 2011 par lumo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Crackmorts: Ok :/ lumo21: Si je viens d'y penser je dois les avoir sur mon autre tel. Mais ça fait chier quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evian Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Comment effacer l'historique de recherche WEB/Google svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.