Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bah pour ceux qui ne sont pas ROOT, ils ne peuvent pas le supprimer (Moxier)... ;)

Modifié par Thol
Posté(e)

1. Là mon tel est en restauration, je récupèrerais mes contacts et tout et mes applications aussi ou je devraient les téléchargés ?

2. Comment faire bouger l'herbe lorsque l'ont bouge l'écran dans l'accueil svp ? :)

Posté(e) (modifié)

L' herbe, c'est juste un fond d'écran animé qui bouge avec l'accéléromètre.

Si mes souvenirs sont bon tu vas devoir recharger les applications.

Modifié par tonio33
Posté(e)

Durant la restauration (avec les différents %) , cela s'est coupé pour me demander "Sélectionner les applications market" (je crois celles à restaurer) mais il y en à que je ne veux plus avoir, est-ce qu'en les décochant elle seront perdus ou pas? Étant donner que je les ai sauvegarder ?

Car je compte en garder que quelqu'une d'autre j'aimerais ne plus les avoir

Posté(e)

Ok merci par contre j'ai un énorme problème j'ai restaurer tout par contre j'ai un énorme problème il n'y à pas tous mes contacts qui sont restaurer....

JE SUIS DEGOUTE comment faire ???? :(

Posté(e)

Tu avait synchronisé ton compte gmail ?

Si ça n'est pas le cas, je ne voit pas trop comment faire...

Les SMS ont tous été restauré ?

Si oui, grâce à eux, tu peux retrouver certains numéros.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...