Aller au contenu

google goggles


PrinceKheldar

Recommended Posts

on en avait entendu parlé, ca y est c'est sorti.. google goggles.

le principe est simple... on prend une photo avec son tel, on lance une recherche... et il se debrouille, avec un system de reconnaissance d image (assez stylé en plus), pour trouver pleins d infos sur une simple photo...

couplé à ca, un system de realité augmenté qui fonctionne bien.

c assez dingue.

tappez goggles sur le market

Modifié par PrinceKheldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible qu'a partir de 1.6

Toutes les infos ici : http://android-france.fr/2009/12/08/google-lance-son-nouveau-service-the-favorite-place-on-google/

Pour ceux qui ne l’ont pas trouver sur le market , comme moi sur le tattoo ; voici un lien pour l’avoir directement au format .apk : http://drop.io/droidime/asset/com-google-android-apps-unveil-apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé essayé et surprenant.

J'ai testé avec les livres, alors que snaptell ne me donnait pas grand chose et bien là ça marche, les codes barres, la base manque un peu de données mais ça marche.

La carte de visite ça n'a pas marché, dommage car l'appli payante avec la business card et l'ocr, ne fonctionne pas très bien en OCR, je l'ai viré d'ailleurs, alors qu'avec googles la reconnaissance caractère fonctionne à merveille, voir bluffante.

Reste les photos des monuments, je vais essayer ce week end

Testé, pour que les photos des monuments, activez le GPS avant tout et là en restant en mode photo, s'il y a du street view où vous êtes c'est assez amusant...

@

:)

Modifié par delsuppr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par je n'arrive pas à l'installer sur mon Hero en 1.5

Je télécharge l'apk je la met sur ma carte sd je lance AppManager et quand j'instal ça me dit "ne peut être installé sur votre téléphone"

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais beaucoup de l'appli pour la carte de visite, mais ca ne marche pas sur mon Magic! Du coup, c'est du l'appareil photo ou a l'appli? Des retours avec le Hero ou le Galaxy?

Il faut avoir Donut. :p

Ca fait moins de monde pour tester.

Je l'ai testée très très vite fait, ça reconnaissait pas un ordi ou 2-3 conneries. J'essaierai chez moi avec des objets plus intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais beaucoup de l'appli pour la carte de visite, mais ca ne marche pas sur mon Magic! Du coup, c'est du l'appareil photo ou a l'appli? Des retours avec le Hero ou le Galaxy?

Impossible d'installer l'appli sur un Galaxy avec la Rom Custom de DRAKAZ que ce soit via ligne de commande (adb) ou via astro file manager.

Effectivement la version de l'OS semble non compatible...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...