prad1po Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour quelle est la meilleur rom pour le nexus one ??? je viens de passer de ios à android et je vien de rooté mon nexus one et j'ai mis la rom cyanogen je voudrai savoir si de meilleur rom existé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Y'en a tellement que c'est quasiment impossible de te répondre. Moi je te conseillerai la ROM NX Sense ou la CyanogenMod7. La ROM MIUI n'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je dirais que celle qui apporte le plus en performance est la Cyanogen, de plus sous Gingerbread en bêta. La MIUI, elle, apporte une très grande modifications d'interface, assez proche de l'interface de l'iphone, mais avec les avantages de la Stock android et des applications personnalisées bien faites. La NX Sense est le portage de des Roms des téléphones HTC. Les autres, je n'en parlerais pas car je ne les connais pas réellement, mais comme ibolito l'a dit, il y en a tellement qu'en cherchant, tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci pour vos reponse je suis pour l'instant sur cyanogen 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 alors empresses-toi de tester la cyanogen 7 tu ne seras pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Le sujet a déjà été abordé dans la section, je t'invite à utiliser la fonction "Recherche". Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts