androvic Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir, J'ai voulu modifier ma barre de statut grâce a ce tuto mais lors de la création du fichier, le site me trouve plusieurs erreur Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pour avoir une idée, il faudrait connaître les erreurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 laisse moi deviner ton package est "invalide" car le checksum est plus le bon parce que tu l'as modifier a la main ? J'ai eu le meme probleme si c'est ca je suis interessé par la solutino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Je poste le message d'erreur plus tard j'ai pas trop le temps pour le moment EDIT: bon je met ca demain :P Modifié 30 janvier 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Bon voila je vous met l'error log : ici Mon fichier est le UOT-ZC-01-31-14-36-1.zip sur cette page Modifié 31 janvier 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) laisse moi deviner ton package est "invalide" car le checksum est plus le bon parce que tu l'as modifier a la main ? J'ai eu le meme probleme si c'est ca je suis interessé par la solutino J'ai modifié à la main pour mettre une status bar translucide, il suffis de repasser ton fichier sur le site sans faire aucune modification (Flashable zip only) et il sera resigné correctement Modifié 31 janvier 2011 par tritant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bon voila je vous met l'error log : ici Mon fichier est le UOT-ZC-01-31-14-36-1.zip sur cette page Je sais pas trop, ça ressemble à une erreur sur le site, as tu essayé depuis ? Sinon peut être un problème avec java, as tu la bonne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Et bien en fait c'est ma 2éme tentative (le fichier étant supprimé après 12h) et la première fois je n'avais pas un log aussi long mais seulement d'une grosse vingtaines de lignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bon j'ai réussi a le faire avec le framework de ma tablette archos 10.1 IT. Vous pensez qu'il y a un risque a flasher ce fichier plutôt que celui du p500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 tu essaye sous quelle ROM ?? c'est sensé marché sur toute ? je suis sous void car en faite j'aimerai beaucoup récupérer une icone batterie en cercle avec le pourcentage (comme sous prime V2) es ce que c'est possible ? le reste je m'en cale un peu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ca fonctionne chez moi, peut être utilisez vous des changement non autorisé pour le p500? si j'ai bonne mémoire seul la statut bar et l'icone de la batterie peuvent etre changé... androvic, a ne pas faire, les framework sont totalement différent !!! du moins faire un nand backup avant pour être sur de pouvoir revenir en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Ca fonctionne chez moi, peut être utilisez vous des changement non autorisé pour le p500? si j'ai bonne mémoire seul la statut bar et l'icone de la batterie peuvent etre changé... androvic, a ne pas faire, les framework sont totalement différent !!! du moins faire un nand backup avant pour être sur de pouvoir revenir en arrière. j'ai regardé comment faut faire ça ne ma pas l'air très compliqué si je veux changer uniquement le logo batterie ça devrai marché ? tu la fait sous quel ROM ? quelqu'un à t il testé sous VOID ? Modifié 1 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 j'ai regardé comment faut faire ça ne ma pas l'air très compliqué si je veux changer uniquement le logo batterie ça devrai marché ? tu la fait sous quel ROM ? quelqu'un à t il testé sous VOID ? Une stock rom modifiée: rootée, busybox ,deodexed, mais ca devrait fonctionner avec n'importe quel rom, void propose un framework-res modifié en module... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Une stock rom modifiée: rootée, busybox ,deodexed, mais ca devrait fonctionner avec n'importe quel rom, void propose un framework-res modifié en module... void propose un framework-res modifié en module... c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Après un deuxième essai sur UOT, ca fonctionne NIQUEL sur prime V2 (deux tentatives et deux réussis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Moi perso je voudrais mettre un icône batterie en forme de piles avec les couleurs déjà proposé, des icônes Gingerbread sur une barre noir et c'est a peu près tout... C'est possible avec la VOID ? Modifié 1 février 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Probablement, oui comme sur prime V2 ca marche en fait il faut eviter les deux dernieres etapes, le bootloader qui est deja custom et l'effet de deverouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Bon et bien ayant des problème de mon coté (avec Java peut être ?) une âme charitable pourrai me faire la manip ? :huh: Je fournis le framwork bien entendu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Perso en essayant de changer uniquement le logo batterie j'ai pas réussi à compiler un fichier sous void donc si quelqu'un y arrive merci de faire signe Modifié 1 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 http://circle.glx.nl/downloadpickup.php?data=VU9ULVpDLTAyLTAyLTEwLTU1LTEuemlw Le framework void avec l'icon circle pour la batterie créé sans aucuns prob... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) http://circle.glx.nl/downloadpickup.php?data=VU9ULVpDLTAyLTAyLTEwLTU1LTEuemlw Le framework void avec l'icon circle pour la batterie créé sans aucuns prob... merci pourquoi moi ça marche pas ?? avec le error log tu peux m'aider ? mon framework-res.apk = 4.25Mo d'origine et toi ? tu as mis quoi comme module sous void ? c'est peut -être ça qui change ? Modifié 2 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour je voudrais acheter un mobiles mais j'hésite entre le HTC Wildfire ou le zte blade ou le lg optimus one lequelle me conseillerer vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bon moi pareil sa nefonctionne pas sous void Voici mon erreur log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 robasy, il y a plein de sujet que tu peut lire sur ces telephones et des testes sur le site. Si tu veux vraiment en parler crée donc un post spécifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 merci pourquoi moi ça marche pas ?? avec le error log tu peux m'aider ? mon framework-res.apk = 4.25Mo d'origine et toi ? tu as mis quoi comme module sous void ? c'est peut -être ça qui change ? je n'utilise pas void, j'ai pris le framework-res du fichier void-theme.zip fourni avec void et je l'ai passé sur le site... A part un problème de version java je ne vois ou pourrait être le problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.