Jump to content

Modifier la statu-bar

androvic

Recommended Posts

laisse moi deviner ton package est "invalide" car le checksum est plus le bon parce que tu l'as modifier a la main ? J'ai eu le meme probleme si c'est ca je suis interessé par la solutino

J'ai modifié à la main pour mettre une status bar translucide, il suffis de repasser ton fichier sur le site sans faire aucune modification (Flashable zip only) et il sera resigné correctement

Edited by tritant

Ca fonctionne chez moi, peut être utilisez vous des changement non autorisé pour le p500? si j'ai bonne mémoire seul la statut bar et l'icone de la batterie peuvent etre changé...

androvic, a ne pas faire, les framework sont totalement différent !!! du moins faire un nand backup avant pour être sur de pouvoir revenir en arrière.

Ca fonctionne chez moi, peut être utilisez vous des changement non autorisé pour le p500? si j'ai bonne mémoire seul la statut bar et l'icone de la batterie peuvent etre changé...

androvic, a ne pas faire, les framework sont totalement différent !!! du moins faire un nand backup avant pour être sur de pouvoir revenir en arrière.

j'ai regardé comment faut faire ça ne ma pas l'air très compliqué si je veux changer uniquement le logo batterie ça devrai marché ?

tu la fait sous quel ROM ?

quelqu'un à t il testé sous VOID ?

Edited by boulox

j'ai regardé comment faut faire ça ne ma pas l'air très compliqué si je veux changer uniquement le logo batterie ça devrai marché ?

tu la fait sous quel ROM ?

quelqu'un à t il testé sous VOID ?

Une stock rom modifiée: rootée, busybox ,deodexed, mais ca devrait fonctionner avec n'importe quel rom, void propose un framework-res modifié en module...

Moi perso je voudrais mettre un icône batterie en forme de piles avec les couleurs déjà proposé, des icônes Gingerbread sur une barre noir et c'est a peu près tout...

C'est possible avec la VOID ?

Edited by androvic

http://circle.glx.nl/downloadpickup.php?data=VU9ULVpDLTAyLTAyLTEwLTU1LTEuemlw

Le framework void avec l'icon circle pour la batterie créé sans aucuns prob...

merci

pourquoi moi ça marche pas ?? avec le error log tu peux m'aider ?

mon framework-res.apk = 4.25Mo d'origine et toi ?

tu as mis quoi comme module sous void ? c'est peut -être ça qui change ?

Edited by boulox

merci

pourquoi moi ça marche pas ?? avec le error log tu peux m'aider ?

mon framework-res.apk = 4.25Mo d'origine et toi ?

tu as mis quoi comme module sous void ? c'est peut -être ça qui change ?

je n'utilise pas void, j'ai pris le framework-res du fichier void-theme.zip fourni avec void et je l'ai passé sur le site...

A part un problème de version java je ne vois ou pourrait être le problème....