boulox Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Ace-Ventura Posté Aujourd'hui, 15:09 Bon moi pareil ça ne fonctionne pas sous void Je suis donc pas le seul, j''obtiens le même genre d'erreur je sais pas pourquoi peut-être a cause du module gingerbread puisque celui si change déjà les icônes ... je sais pas tant pis pour moi je vais garder mon icone de batterie si quelqu'un a une solution je prends quand même Modifié 2 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ace-Ventura Posté Aujourd'hui, 15:09 Bon moi pareil ça ne fonctionne pas sous void Je suis donc pas le seul, j''obtiens le même genre d'erreur je sais pas pourquoi peut-être a cause du module gingerbread puisque celui si change déjà les icônes ... je sais pas tant pis pour moi je vais garder mon icone de batterie si quelqu'un a une solution je prends quand même As tu flashé le zip dont j'ai donné le lien sur ton tel avec le custom recovery, c'est le module gingerbread + l'icone circle de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) As tu flashé le zip dont j'ai donné le lien sur ton tel avec le custom recovery, c'est le module gingerbread + l'icone circle de la batterie... Bas disons que j'aime bien comprendre le pourquoi et que j'ai pas envie de tout réinstaller si ça m**** mais je l'ai gardé précieusement on verra bien Modifié 2 février 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) boulox, explique un peu pas à pas ce que tu fais ? Si tu fais un nand backup avec le custom recovery, en moins de 5 cinq minutes en cas de plantage tu reviens a la version d'avant.... Modifié 2 février 2011 par tritant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tritan, j'ai essayé ton ZIP, il ne fonctionne pas. J'ai du réinstaller Void ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tritan, j'ai essayé ton ZIP, il ne fonctionne pas. J'ai du réinstaller Void ^^ T'aurais du faire un nand backup avant, pas besoin de réinstall quoique ce soit, juste restaurer la sauvegarde. Je viens d'installer void pour tester, chez moi ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Comment on fait sa un "nand backup"???, avec une appli ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Avec le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 A ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 je confirme que le fichier ne marche pas j'en ai testé plusieurs et plein d'erreurs obtenu, démarrage en boucle ... Sous VOID : Cadre-res.apk n'est pas compatible avec UOT kitchen voila maintenant on est sur lol tampis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Bon bah au pire il y a quelqu'un qui a tester avec la ROM d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Apres de multiple essais, mes fichier plantent a tout les coup lorsque je sélectionne un effet de déverrouillage, a ne pas mettre donc sur rom pour P500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Et le reste ? Avec quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est quoi la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Up lol moi j'ai une question j'essaye de mettre le logo batterie cercle sous la 2.3.2 de mik_os car j'ai vu que quelqu'un l'avais fait j'essaye par UOT kitchen mais chez moi cela ne marche pas si tu es d'humeur à testé ... ps: j'obtient bien le .zip mais il ne veux pas ce flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 il te dis que la signature du fichier n'est pas bonne ? tu as mis un custom pour l'écran de déverrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Up lol moi j'ai une question j'essaye de mettre le logo batterie cercle sous la 2.3.2 de mik_os car j'ai vu que quelqu'un l'avais fait j'essaye par UOT kitchen mais chez moi cela ne marche pas si tu es d'humeur à testé ... ps: j'obtient bien le .zip mais il ne veux pas ce flasher j'ai essayé aussi, et pareil, j'ai exactement le meme probleme que toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.