Joro Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Bonsoir! :) Ma filles vien d'avoir un tout nouveau téléphone le Galaxy Teos et elle aimerais modifier le theme (un theme de filles) Elle ma demander et moi qui aime bien bidouiller tout cela ;) J'ai fait de méme avec mon samsung galaxy S Changer la battery la bare de menu en haut, en bas... mes pour le Galaxy Teos c'est pas la méme manipulation a faire (Extraire les framework), et j'ai lue quelque part que en rootan le téléphone on pouvais le faire (se que j'ai fait) Mes apré je fait quoi? :) et aussi de changer le loockscreen Métre celui de l'android ;) Merci a vous Modifié 29 janvier 2011 par Joro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) J'essayé l'UOT kitchen, en vain. Si tu demande comment modifier l'icône batterie / barre de notification, je cherche toujours. Si jamais tu trouve, merci de nous dire comment tu as fais :) Essaie juste de soigner un peu plus ton orthographe, merci d'avance. Modifié 29 janvier 2011 par krack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Pour modifier ton thème tu peux essayer ADW.Launcher, GO Launcher EX, Launcher Pro... les autres je sais plus les noms, regarde LA pour avoir une idée... Edit, J'aurais une petite question à te poser Joro, Si tu es chez Bouygues, avec un Teos d'origine... Pourrais-tu me dire ce que te donne le tel comme info lorsque tu tape *#1234# à la place d'un n° de tel? Stp? Modifié 30 janvier 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joro Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] m'écrit ceci PDA : I5800POJI1 PHONE : I5800XXJG3 CSC : I5800KAGJI3 Oué mes avec ADW C'est pas trop se que je recherche sinon Pour les icons batterie, barre de notification & lockscreen... toujours personne? :S Modifié 30 janvier 2011 par Joro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 seb tu peut tirer quelque chose des n° de version pour que je puisse revenir en rom d'origine ? ps : universal mobile sa vient de bouygues donc avec la rom bouygues sa sera la même chose ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci Joro pour les infos, aç m'aide dans mes recherches... Sur Teos, il n'y pour l'instant pas d'autre moyen que d'opter pour des launchers... Les dev's ne s'arrête pas trop sur ce tel, qui n'est pas assez puissant et commercialement parlant n'est pas un concurrent direct de l'Iphone... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.