Aller au contenu

Modifier Theme Teos

Recommended Posts

Bonsoir! :)

Ma filles vien d'avoir un tout nouveau téléphone le Galaxy Teos et elle aimerais modifier le theme (un theme de filles)

Elle ma demander et moi qui aime bien bidouiller tout cela ;)

J'ai fait de méme avec mon samsung galaxy S Changer la battery la bare de menu en haut, en bas... mes pour le Galaxy Teos

c'est pas la méme manipulation a faire (Extraire les framework), et j'ai lue quelque part que en rootan le téléphone on pouvais le faire (se que j'ai fait)

Mes apré je fait quoi? :)

et aussi de changer le loockscreen Métre celui de l'android ;)

Merci a vous

Modifié par Joro

J'essayé l'UOT kitchen, en vain. Si tu demande comment modifier l'icône batterie / barre de notification, je cherche toujours.

Si jamais tu trouve, merci de nous dire comment tu as fais :)

Essaie juste de soigner un peu plus ton orthographe, merci d'avance.

Modifié par krack

Pour modifier ton thème tu peux essayer ADW.Launcher, GO Launcher EX, Launcher Pro... les autres je sais plus les noms, regarde LA pour avoir une idée...

Edit,

J'aurais une petite question à te poser Joro,

Si tu es chez Bouygues, avec un Teos d'origine... Pourrais-tu me dire ce que te donne le tel comme info lorsque tu tape *#1234# à la place d'un n° de tel? Stp?

Modifié par Seb90

[color=red][b]sa[/b][/color] m'écrit ceci

PDA : I5800POJI1

PHONE : I5800XXJG3

CSC : I5800KAGJI3

Oué mes avec ADW C'est pas trop se que je recherche

sinon Pour les icons batterie, barre de notification & lockscreen... toujours personne? :S

Modifié par Joro

seb tu peut tirer quelque chose des n° de version pour que je puisse revenir en rom d'origine ?

ps : universal mobile sa vient de bouygues donc avec la rom bouygues sa sera la même chose ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci Joro pour les infos, aç m'aide dans mes recherches...

Sur Teos, il n'y pour l'instant pas d'autre moyen que d'opter pour des launchers... Les dev's ne s'arrête pas trop sur ce tel, qui n'est pas assez puissant et commercialement parlant n'est pas un concurrent direct de l'Iphone... :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...