Aller au contenu

Ecoutez votre téléphone de près


Recommended Posts

Salut,

Le titre parait assez stupide, j'en suis bien conscient mais pourtant, il ne l'est pas tant que ça. :emo_im_foot_in_mouth:

Je m'explique :

Depuis un bon moment, lorsque je navigues sur internet (naviguateur / market / toutes applis utilisant la connexion) j'ai un bruit étrange, un "TzzzTTZZ"... difficile à décrire :emo_im_undecided: . J'ai remarqué que ce bruit n'est pas présent lorsque je suis connecté en wi-fi (pourtant je suis sur internet...). Je pense donc à un composant qui serait entrain de se détériorer puis qui plus tard grillera. :mad: (Donc je ferais un retour SAV). :mad:

Ensuite, des membres de Frandroid ayant fait un retour SAV ont eu leur carte mére changé car elle était "endommagée" (d'apres le sav) je crains donc être sous-mis au même probléme. :emo_im_lips_are_sealed:

Il est probable que mon hypothèse ne val rien, j'y connais rien du tout en électronique, mais je voulais quand même me faire ma propre idée. :|

Je me doute bien que vous ne pourrez pas vraiment m'aider pour un soucis de ce genre mais svp, faites simplement ceci : allez dans un endroit calme, sans aucun bruit, faites charger une page du market à votre SGS (sans être en wifi) puis écoutez de près le dos du tel, et dites moi si vous entendez quelque chose :)

Si vous en avez vu parler sur XDA ou un autre forum, merci de faire tourner le lien. :)

Merci de faire ce petit geste, il fixera un peu mieux mes idées. :emo_im_lips_are_sealed:

Edit : il y a une faute énorme dans le titre, je voulais dire "près" au lieu de "prêt" désolé :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, mais je n'ai rien de tel que ce soit en Wifi ou en 3G.

Mais effectivement surveille ça de près pour savoir si ça évolue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai déjà remarqué ce bruit sur mon téléphone. Mais je ne m'en suis jamais inquiété plus que ça...

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il faisait ce bruit avec les ROM SAMSUNG Stock. Depuis que je suis sous le Doc, je n'ai pas fait le constat plus que ça, et en tout état de cause, le tel tourne comme une horloge (surement des interférence entre les HP et les ondes radio (BT, GSM, Wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...