eric60 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour a tous, J'ai rooter mon GS grace a vos tuto (merci au passage) Probleme, mon GS beug souvent et je n y connais pas grand chose . J aimerai de nouveau le rooter avec une autre version mais je suis perdu, je ne sais pas quelle version ce trouve dans mon GS et je ne sais quelle version serai approprie pour qu il fonctionne correstement . Je m en remet a vos lumiere . D avance merci . Le noob...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Pour commencer , tu es sous quelle firmware ? *#1234# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric60 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 PDA:I9000XWJM2 PHONE:I9000XXJM1 CSC:I9000OXXJM1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Il semblerait que tu sois en 2.1, donc si ton tel beug (lenteur, pas fluide ...) c'est tout à fait normal. Je te conseil soit de flasher une 2.2.1 avec Odin ou soit de passer à une JPY par le hack de Kies. Bien sur tu pourras à nouveau rooter ton téléphone après ces mises à jour ! Tout les détails pour ça sont dans la section tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric60 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci de ta reponse mais je ne trouve pas le tuto correspndant !!! Aurais tu un lien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric60 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 es t' il necessaire de rooter mon telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Voilà pour passer en JPY : Suis bien le tuto à la lettre pour ne faire aucune fausse manip' (mais t'inquiète c'est très facile, plus simple on ne peux pas ^^) Ensuite pour rooter : Non pour passer en JPY, le root n'est pas nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.