paodao Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bonjour hier mon sgs a perdu sa connexion wifi, j'ai cru voir sur le forum que le problème était assez courant, j'ai testé plein de truc et ait fini par faire un hard reset et à reflasher en 2.2 le wifi refonctionne le problème n'est pas là. Depuis ma sd interne ne fait plus que 5.8go au lieu de 8, et je vois des applications dans "paramètres->applications->gérer les applications->tout" que j'avais installé avant mais que je ne devrais plus avoir depuis le flashage. De plus je ne peux absolument pas les supprimer. Je débute sur android et j'ai installé des lagfix (oclf je crois ou lagfix) que je n'es pas désactivé avant de flashé et je me demande si le problème ne viendrais pas de là. j'ai tenté de formater la carte mais rien n'y fait. Si quelqu'un à une idée merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bah perso je vois pas de problème, tu as sans doute un GS 8Go, 6Go environ sont alloués à la SD interne, les 2 autres Go sont pour les applications, le "stockage interne". Où avais-tu vu que tu avais 8Go rien qu'en SD interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...