Needhelp Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, je viens d'installer l'application Juice defender sur mon htc desire hd en espérant que çà va améliorer l'autonomie de la batterie. Mais le logiciel est en anglais, donc je ne sais pas trop comment le bien paramétrer. Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tu devrais poster dans la partie Applications car c'est pas spécifique au DHD, tu auras plus de réponse et je pense même qu'il doit y avoir un sujet à propos de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Désolé, mais c'est écrit "vous ne pouvez pas commencer un sujet"... Donc je suis obligé de la posé ici ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason31 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) salut Needhelp Tien va voir sur le lien cette traduction http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.firstdroid.com/2010/08/09/extend-your-battery-life-with-juice-defender-for-android/&ei=GZdFTZXgOIiy8QO9i_WuCQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=9&ved=0CEQQ7gEwCA&prev=/search%3Fq%3DJuice%2Bdefender%2Btuto%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D0yv%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Divnsfd j’espère pour toi que ça pourras te servir A+ B) Modifié 30 janvier 2011 par jason31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Effectivement il n'est pas possible de poster dans les sections générales des Applications, normal puisque des sous sections ont été créées. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts