Aller au contenu

Votre avis : quelle est la meilleure Rom pour le Défy ??


Hugues

Recommended Posts

Salut,

Franchement vous en avez pas marre de faire des post bidons tout ça juste pour polluer un forum qui est déjà engorger!

il y a différents sujets qui parle déjà des roms :angry:

Surtout qu'en ce moment il n' y a pas de modo pour virer les sujets inutiles

Aillez au moins l'intelligence d'utiliser de temps à autres la fonction recherche avant de faire un sujet.

Ps: je pense qu'il devrait avoir un modo pour chaque marque répertorier sur le forum car vu le nombre je ne suis pas étonner pour quoi certain sujet important ne sont pas épinglé et d'autre effacer!

14 pages rien que pour le motorola defy et j'en suis sûr que plus de la moitié ne sert à rien.

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootloader étant verrouillé, il n'y a aucune optim de faite au niveau de kernel. Donc les différences entre les ROM, c'est kif kif bourricot. Donc mis à part les distinctions blur/pas blur, ou Eclair/Froyo, il n'y a pas grand chose. Et comme le dis zamalia, il y a déjà un topic pour discuter des différentes ROM disponibles, pas la peine d'en créer un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment sur xda j'ai lu qu'il y avait quand même pas mals de bugs dont un plutôt génant : il arrive que l'ecran d'appel ne s'affiche pas quand on reçoit un appel, on ne peut donc pas répondre. un bug pareil indique pour moi une béta qui est loin d'être finalisé puisque la première chose à débugger sur un téléphone c'est les fonctions de téléphonie.

Modifié par sangha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est une ROM officielle, fuitée de manière officieuse.

Non, une ROM officielle c'est une ROM finale, pas une bêta. Le fait qu'elle sorte de chez Motorola ou un opérateur lambda n'en fait pas une officielle si elle est toujours en cours de développement.

Et tous les retours de la part de ceux qui l'ont flashée à la suite du tuto correspondant me font penser qu'il s'agit bien d'une version de développement particulièrement instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des lenteurs ou des applis qui ne marchent plus, je considère ça comme des bugs.

Et pour la 2.21, je n'en recense qu'un seul gênant : les avatars des contacts qui sont en vrac dans le journal d'appel. Souci corrigé dans la 2.51 qui tarde à sortir en version nue, je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...