Hugues Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Voila tout est dans le titre, j'attends vos idées... Sachant que pour le moment le mien est rooté avec RootZ4, overclocké et avec la rom JRDNEM_U3_2.34.1_DEBLUR_P3_SIGN_SIGNED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Perso j'ai la rom présente dans mon tuto ( la UK 2.2 ) et sa marche nickel.. root & overclock tout y est passé et en plus elle est en francais :) Modifié 30 janvier 2011 par sam352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 +1 pour sam352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Et tu as viré blur ??? J'ai vu que non dommage !! Modifié 30 janvier 2011 par Hugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Non Motoblur est toujours présent =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Salut, Franchement vous en avez pas marre de faire des post bidons tout ça juste pour polluer un forum qui est déjà engorger! il y a différents sujets qui parle déjà des roms :angry: Surtout qu'en ce moment il n' y a pas de modo pour virer les sujets inutiles Aillez au moins l'intelligence d'utiliser de temps à autres la fonction recherche avant de faire un sujet. Ps: je pense qu'il devrait avoir un modo pour chaque marque répertorier sur le forum car vu le nombre je ne suis pas étonner pour quoi certain sujet important ne sont pas épinglé et d'autre effacer! 14 pages rien que pour le motorola defy et j'en suis sûr que plus de la moitié ne sert à rien. Modifié 30 janvier 2011 par zamalia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Sympa la réponse Zmachin, faudrai peut être te détendre le dindon, Je demande juste des avis, ce que chacun pense des roms qu'ils utilisent, maintenant si faut pas discuter sur un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Le bootloader étant verrouillé, il n'y a aucune optim de faite au niveau de kernel. Donc les différences entre les ROM, c'est kif kif bourricot. Donc mis à part les distinctions blur/pas blur, ou Eclair/Froyo, il n'y a pas grand chose. Et comme le dis zamalia, il y a déjà un topic pour discuter des différentes ROM disponibles, pas la peine d'en créer un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Alors moi j'adore la ROM 2.2 Vanilla. (sans blur donc) Mais dès que la rom UK est sans Motoblur, je la prend. Ya quelques bugs sur la mienne, car elle vient de la version Chinoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je viens de passer sur la ROM officielle UK Froyo 2.2.1...fonctionne PARFAITEMENT. => RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je viens de passer sur la ROM officielle UK Froyo 2.2.1...fonctionne PARFAITEMENT. => RAS Elle n'a rien d'officiel, c'est une ROM modifiée basée sur une bêta fuitée de chez un opérateur. C'est pas ce que j'appelle de l'officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Disons que c'est une ROM officielle, fuitée de manière officieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) apparemment sur xda j'ai lu qu'il y avait quand même pas mals de bugs dont un plutôt génant : il arrive que l'ecran d'appel ne s'affiche pas quand on reçoit un appel, on ne peut donc pas répondre. un bug pareil indique pour moi une béta qui est loin d'être finalisé puisque la première chose à débugger sur un téléphone c'est les fonctions de téléphonie. Modifié 31 janvier 2011 par sangha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Disons que c'est une ROM officielle, fuitée de manière officieuse. Non, une ROM officielle c'est une ROM finale, pas une bêta. Le fait qu'elle sorte de chez Motorola ou un opérateur lambda n'en fait pas une officielle si elle est toujours en cours de développement. Et tous les retours de la part de ceux qui l'ont flashée à la suite du tuto correspondant me font penser qu'il s'agit bien d'une version de développement particulièrement instable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Personnellement je n'ai pas rencontré de bugs après une journée complète d'utilisation. Elle est de toute façon moins buggée que ne l'était la 2.21. Modifié 31 janvier 2011 par kendael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Des lenteurs ou des applis qui ne marchent plus, je considère ça comme des bugs. Et pour la 2.21, je n'en recense qu'un seul gênant : les avatars des contacts qui sont en vrac dans le journal d'appel. Souci corrigé dans la 2.51 qui tarde à sortir en version nue, je ne sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Pour ma par je suis content a par blur mais bon vivement que le bootloder soit hacké que l'on puisse avoir une belle ROM Cyanogene ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts