Didier01 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour à tous comme le titre l'indique cloword mode recovery ne se lance pas. Quel peut en être la cause. Un lag peut-être mais je ne sasi pas si j'en ai un et comment le savoir. le but, c'est que je désirerai installer la rom de Darky's v9.1 extreme édition, je suis le tuto, mais arrivé à l'étape ou je dois choisir dans cwm, je bloque. merci de votre aide bonne journée micrologiciel 2.2.1 bande de base I9000XXJPY lernel 2.6.32.9 root@sep-51 version FROYO.XXJPY j'ai contourner le problème en utilisant Rom manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je ne sais pas trop comment fonctionne CWM mais je crois qu'il y a un "apply update.zip" à faire avant pour rentrer dans le CWM. As tu toujours ce fichier sur la racine de ta carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je ne sais pas trop comment fonctionne CWM mais je crois qu'il y a un "apply update.zip" à faire avant pour rentrer dans le CWM. As tu toujours ce fichier sur la racine de ta carte SD ? merci pour ta reponse, oui je l'ai fait et j'obtiens la réponse suivante : install from sd card complete rebooting là, le tel se relance len fonction normale. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.