vincentmalak Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) oui mais alors dis moi ou j'ai faux je branche le DHD en usb (debug) charge ou périphérique usb ? je lance le soft je choisis l'option et quand je lance il me met error (probably connection) ou un truc dans le genre pourtant pas de soucis de connection merci davance Modifié 3 février 2011 par vincentmalak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 oui mais alors dis moi ou j'ai faux je branche le DHD en usb (debug) charge ou périphérique usb ? je lance le soft je choisis l'option et quand je lance il me met error (probably connection) ou un truc dans le genre pourtant pas de soucis de connection merci davance 1/ Brancher votre téléphone sur votre PC en mode « Charger seulement » 2/ Lancer l’application «Desire HD easy radio tool_V2_2.exe » 3/ Choisir l’option 3 : Simunlock puis cliquer sur « Do it ! ». Surveiller votre écran de téléphone (ne pas le laisser en veille), une demande super utilisateur doit apparaitre. Acceptez-là. Done. Vous pouvez fermer le programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentmalak Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Toujours .. "Unknown error, probably connection." pourtant j'ai fais comme tu as dis. Il commence le process mais s'arrete ( je vois pushing stuff to sd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentmalak Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 et maintenant il me dit "you are running a non-compatible kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentmalak Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tout est ok .. maintenant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antipoulet Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, Je suis en rom officiel 1.32 je suis root mais je n'arrive pas à utiliser le programme: celui-ci plante a environ 80% du processus, il indique "syncing" puis plus aucune progression, et lorsque je regarde dans le gestionnaire des taches sur Windows il me dit "aucune réponse". étant sous windows 7 64bits je testé le mode de compatibilité Xp et réinstaller .NET framework 4.0 mais toujours aucun changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, Je suis en rom officiel 1.32 je suis root mais je n'arrive pas à utiliser le programme: celui-ci plante a environ 80% du processus, il indique "syncing" puis plus aucune progression, et lorsque je regarde dans le gestionnaire des taches sur Windows il me dit "aucune réponse". étant sous windows 7 64bits je testé le mode de compatibilité Xp et réinstaller .NET framework 4.0 mais toujours aucun changement ! Mise à jour de HTC Sync. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antipoulet Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Malheureusement non, ça règle rien EDIT : maintenant c'est un connection problem Modifié 3 février 2011 par antipoulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Malheureusement non, ça règle rien EDIT : maintenant c'est un connection problem Surveille ton écran de téléphone (ne pas le laisser en veille), une demande super utilisateur doit apparaitre. Acceptez-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antipoulet Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Sync à jour, la requète de root acceptée, usb en mode charge, je lance le soft et soit pas de réponses, soit connection problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirry Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, Meme chose que Antipoulet pour moi. Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlafix Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 bonjour a tous pour faire suite a ce topic j'ai une question je posede donc un desir hd sfr achete le 25 decembre je me suis empresse de le rooter et de metre clockwork et cyanogenemod puis leedroid(fini le boot sfr haaaa merci ) avec Visionary+ suivi de rom manager pour installer clockwork ou plus exactement avec ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=841076 je suis en 1.72.405.3 26.03.02.26_M ACE PVT ENG S-OFF hboot 0.85.2007 CID-VODAP23 leedroid 1.5.1 deboguage usb active connecte en charge seulement net framework 4 htc sync 3 il m'est inpossible de suivre le topic pour desimlock ( je n'arrive pas a comprendre si dans mon cas ilfaut quand meme downgrader pour le faire) et sur le post downgrade je n'arrive pas a downgrade mon tel ne se connecte pas pour mmc1 mmc2 et mmc3 avec tiphergane j'obtiens adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * ...... mon tel ne se connecte pas .. non ? que je fasse un adb devices ou un fastboot devices il ne repond pas puije changer ma radio quand meme sans modif ? si vous avez du vecu la dessu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlafix Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) AUTANT POUR MOI !!!!! je suis sur un windows xp trust 4 qui est basé sur une windows serveur 2K8 downgrade xp voila merc cid 111111 :) Modifié 5 février 2011 par benlafix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benlafix Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) mais alors ? pourquois cela marche en 1.72 alors qu vous dites qu'il faut downgrader en moins de 1.7X merci Modifié 5 février 2011 par benlafix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Merci pour ce topic j'ai pue desimlocker, installer le mode recovery et puis virer la ROM Orange de mon dhd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Sync à jour, la requète de root acceptée, usb en mode charge, je lance le soft et soit pas de réponses, soit connection problem Bonjour, Meme chose que Antipoulet pour moi. Thierry - Activer « Débogage USB » sur votre téléphone (Paramètres/Applications/Développement) - Essayez avec le WiFi activé mais alors ? pourquois cela marche en 1.72 alors qu vous dites qu'il faut downgrader en moins de 1.7X merci Parce qu’il y a des ROMs Custom qui sont basé sur la 1.72 et que les ROMs custom sont rootable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antipoulet Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 - Activer « Débogage USB » sur votre téléphone (Paramètres/Applications/Développement)- Essayez avec le WiFi activéParce qu’il y a des ROMs Custom qui sont basé sur la 1.72 et que les ROMs custom sont rootable antipoulet, le 04 February 2011 - 14:37, dit :Sync à jour, la requète de root acceptée, usb en mode charge, je lance le soft et soit pas de réponses, soit connection problem tirry dit : Bonjour, Meme chose que Antipoulet pour moi. Thierry - Activer « Débogage USB » sur votre téléphone (Paramètres/Applications/Développement) - Essayez avec le WiFi activé même là, j'ai toujours connection problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour J'ai un désire HD de chez Orange, j'ai bien suivit le tutos et tous ces bien passé, par contre Je me demander, une fois que on à fait toute ces manips, le téléphone devient-il l'équivalents D' un tel acheter nu? Plus besoin de Goldcard de manière définitive? Enfin voilà je me demande juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour J'ai un désire HD de chez Orange, j'ai bien suivit le tutos et tous ces bien passé, par contre Je me demander, une fois que on à fait toute ces manips, le téléphone devient-il l'équivalents D' un tel acheter nu? Plus besoin de Goldcard de manière définitive? Enfin voilà je me demande juste. Tu doit installer une ROM HTC officielle RUU pour qu'il soit comme un téléphone acheter nu. Grace à la manipulation SUPER-CID, tu n'auras plus besoin de goldcard et tu pourra installer une ROM RUU de ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 même là, j'ai toujours connection problem Click droit, propriété, compatibilité : "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" Sinon essaye sur un autre PC. J'ai pas d'autres idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antipoulet Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai peut être mal installé ADB mais ça m'étonnerai vu que j'ai réussi à downgrade et installer la 1.32 mais je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Merci takamura de la rapidité de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirry Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut, Ca a marché pour moi => J'ai essayé sur un autre ordinateur ! Merci Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTO77 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 moi j'ai une question qui me taraude quand meme ... :o est-ce un desimlock permanet ou non ? apres maj en ota ou passer sur une autre rom je serait toujours toujours unlock ? merci m'sieur dame ( ouai oaui j'ai vieillit d'un an aujourd'hui c'est dur :mad: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTO77 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 up ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.