Cédriiic Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je dois être un gros noob parce que j'ai flashé vers la 1.32 histoire d'avoir un kernel plus "vieux"... le logiciel me dit OK, autorisation du root OK ( d'ailleurs c'est "inconnu" ) mais c'est toujours pas désimlocké. vois pas d'où ca peut venir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, Avec cette méthode le désimlockage est-il définitif ou y a-t-il moyen de le re-simlocker, par exemple pour bénéficier du désimlockage officiel et gratuit au bout des 6 mois ? Merci Définitif. Aussi efficace que l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Je dois être un gros noob parce que j'ai flashé vers la 1.32 histoire d'avoir un kernel plus "vieux"... le logiciel me dit OK, autorisation du root OK ( d'ailleurs c'est "inconnu" ) mais c'est toujours pas désimlocké. vois pas d'où ca peut venir.... Peut être que ta ROM Radio est trop récente? Modifié 28 février 2011 par Takamura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Définitif. Aussi efficace que l'officiel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa02 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Bonjour a tous, Toujours heureux possesseur d'un Desire hd je vien de le passer en s-off+sim unlock+supercid je viens d'un DHD sfr. J'aurais voulu savoir si maintenant je peux "dé-rooter" mon DHD ? Seconde question la Rom android Révolution vaut-elle vraiement le coup je parle au niveau des perfomance cpu et batterie ? Si c'est oui peut etre que je vais me laisser tanter... Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Peut être que ta ROM Radio est trop récente? Alors merci parce que je suis super CID maintenant ( donc déjà ca montre que ca a marché ) après j'ai pas de carte SIM d'un autre opérateur pour tester le désimlockage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nooblade Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci pour ce tuto!!! ca a marche a la perfection. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 bonjour je n arrive pas a trouver « Easy radio tool v2_2.zip» sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 bonjour je n arrive pas a trouver « Easy radio tool v2_2.zip» sur XDA Sur le 2ème post : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=475108&d=1293557005 (il faut être inscrit sur le fofo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Sur le 2ème post : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=475108&d=1293557005 (il faut être inscrit sur le fofo) merci pour l'info, c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 je ne trouve pas cette info: Dans "System Info" : - CID-111111111 => Vous êtes Super-CID ou se trouve t elle exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 je ne trouve pas cette info: Dans "System Info" : - CID-111111111 => Vous êtes Super-CID ou se trouve t elle exactement? Eteignez votre téléphone et démarrer le bootloader (Volume Bas + Power) puis "System Info" (si étape 2 faite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonsoir, J'ai un problème avec htc sync qui n'est pas reconnu mais qui est bien en marche et installé sur le pc . Je bloque donc au moment où il faut utiliser le logiciel htc desire hd radio tool . Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonsoir, J'ai un problème avec htc sync qui n'est pas reconnu mais qui est bien en marche et installé sur le pc . Je bloque donc au moment où il faut utiliser le logiciel htc desire hd radio tool . Merci d'avance pour votre aide Bonjour, Une mise à jour de HTC Sync est requis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Il l'a fait, en fait pour vous expliquer vite fais les choses, Mylau est mon meilleur ami, c'est un peu moi qui l'est incité à venir chez htc, puis à avoir le desire hd, puis à venir ici, et voyant que ma batterie consomme moins que la sienne hier soir nous avons décidé (via msn) de root son tel, tout se passe nikel, sauf à cette etape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Alors merci parce que je suis super CID maintenant ( donc déjà ca montre que ca a marché ) après j'ai pas de carte SIM d'un autre opérateur pour tester le désimlockage... Je me répond à moi même, ça marche super, testé à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Alors merci parce que je suis super CID maintenant ( donc déjà ca montre que ca a marché ) après j'ai pas de carte SIM d'un autre opérateur pour tester le désimlockage... Je me répond à moi même, ça marche super, testé à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) J'ai essayé easy radio tool_V2_2 en ayant au préalable mise à jour HTC Sync. Après avoir lancé easy radio tool_V2_2 et après avoir accepté l'autorisation super utilisateur un message "d'erreur inconnue certainnement un problème de connexion" apparaît. Serait-ce lié à la présence d'un anti virus ? Modifié 15 mars 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 salut, je n'arrive pas à désimlocker. je suis en version 1.32, S-OFF, mais lorsque je lance le sim unlock, bah il bloque tout seul vers 80%, je n'ai pas de demande super utilisateur. Si je clique sur la fenetre ou il y a le chargement elle ne répond plus... une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 a la fin de létape deux sur mon tel j'ai " le processus android.process.acore s'est interrompu de façcon inopiné . merci de réeassyer " c'est du a quoi ? j'ai prit le programme EasyS-OFF_05.zip et quans je lance desire hd esay S-off il y a une case " i have a radio S-off " j'ai fait une fois avec oui et une fois non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je ne sais pas si la question a été posé... N'ayant pas de PC, a t-on la possibilité de Rooter son smartphone à partir d'un MAC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcdhd Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 bonjour je suis nouveau. j'ai un DHD depuis novembre qui était en rom sfr. j'ai demandé à SFR le code de déblocage il y a 3 jours et il a fonctionné. j'ai appliqué ce tuto sans soucis j'ai meme une ROM cleanHD 2.3.3 avec les Apps changer la radio et la RIL. par contre quand je vais dans system info le CID est toujours celui de SFR. quelqu'un aurait une idée sachant que j'ai fait le S-OFF + Super-CID+Simunmock à trois reprise. pourquoi le DHD n'est pas en Super-CID?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 moi sa me met your card is failed make sure it works Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 c'est bon sa c'est bien passer mais comment verifier si je suis desimlocker, y a pas de systeme info dans le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.