niscemie Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, J'ai pour la 1ère fois souscris un forfait avec l'internet en illimité chez Virgin Mobile (Forfait Liberty Plus 5h) avec portabilité du numéro depuis Orange. Donc tout marche bien depuis que je j'ai reçu mon téléphone, le LG Optimus One P500, j'arrive à me connecter à internet par le Wi-Fi de chez moi, par contre quand je sors, impossible d'avoir internet ! Je n'ai aucun réseau et j'ai cru comprendre que je devrais me connecter par la 3G ? En faisant un tour sur Internet j'ai découvert que je devais paramétrer un VPN dans Connexions sas fil... :| Cependant je n'ai pas les mêmes informations à rentrer que celles fournies sur le forum J'ai la possibilité de créer 4 sortes de VPN : VPN PPTP, VPN L2TP, VPN L2TP/IP Sec PSK, VPN L2TP/IP Sec CRT ? Lequel dois-je choisir ? :rolleyes: Pour le 1er, j'ai mis : - Nom du VPN : Virgin - Définir le serveur VPN : ofnew.fr - Activer cryptage : Ok - Domaine de recherche DNS : 192.168.10.100 - Nom d'utilisateur : orange - Mot de passe : orange Mais bon ça ne marche pas... :mad: Savez-vous ce qu'il faut que je modifie ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niscemie Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Personne pour m'aider ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niscemie Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 C'est bon j'ai réussi... Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.